| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | premier extrait de la compilation a succès Rai'n'B Fever a venir pour la rentrée on est au numéro 3 la et ca sent le réchauffé.... Sinon Sinik je sais pas ce qu'il est en train de faire mais ca sent mauvais la vraiment... en plus Kore il a pourri le "Thé a la Menthe mais quelque chose de bien quoi... ![]() bref la seule prestation d'Omar est a retenir et un peu l'ambiance de Big Ali parce que Cheb Bilal c'est clairement le mec qui sert a rien et qui ressort un vieux refrain rai pour faire "oriental touch" lol....un refrain pété quoi et puis Sinik faut qu'il arrete de se faire un style "je suis Kabyle" alors qu'il s'est jamais vraiment montré de cette facon la pour moi c'est clairement pour faire du flooze...(c'est mon avis) fin de la parenthèse... ![]() exprimez vos avis quand meme ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" Dernière modification par Balastikkk ; 05/08/2008 à 21h19. | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
![]() Edit : Si quelqu 'un veut le son il est dans la compil rainb fever 3 dans rap francais audio que j'ai posté
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #3 | ||
|
Mon Humeur : | malgré les comentaire négatif ya rien a dire tou dans cette chanson rapel l'algérie du clip jusquau rythme une petite pensé a nos pote et famille qui son o bled et a tou ce qui non pas pu partir cette année ce qui est mon cas cette musique rapel plein de souvenir et aporte un peu de soleil en france et puis bon c soi on n'aime soi on n'aime pas.et moi je kiff grave quesque vous voulé toujour égal a nou meme.... | ||
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|