| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | aux Eurockéennes !!! live sympa de Sinik avec un public receptif ![]()
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #2 | ||
| | je kiffe ce gars!!!lyrrix mortelllllllllllll!!!!!!!!
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Moa aussi j'aime bien ses qualités font de lui un mec dangereux xD
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Elle est bourée au glace .. ![]()
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #5 | ||
| | ![]() ![]() ![]() J'vais bourée moa tu vas plus pouvoir tenir debout ![]()
| | |
| | #6 | ||
| | Okey Okey ..! C'est bon j'ai compris
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | ||
| | |
| | #7 | ||
| | LoooL ça va j'ai dla notoriété sur toa ![]()
| | |
| | #8 | ||
| | Arrete de flambé pour rien ! ![]() T'as de la notoriété sur personne ! Laisly aussi fondante qu'une barre chocolat mueslii !!! XD
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
j'dois le prendre bien ? mdr J'ai déjà dla notoriété sur moa même c'est déjà pas si mal ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | |||
| | |
| | #10 | ||
| | Tu voulais pas dire de l'AUTORITE plutôt ??!! lool ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| sinik eurockeennes belfort live concert |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|