| | #1 | ||
![]() | Nouveau clip extrait du dernier album de Six Coups MC intitulé "Mieux Servi Que Par Moi-Même" clip a l'arrache mais le son je le kiffe trop d'ailleurs c'est dommage qu'ils en ai fait un clip aussi pathétique et caricatural (personnages nommés "pimp","magic boy",ou encore "flash man" )et puis les fautes genres "you loose" ils pourrait verifier leur anglais ca ferait moins "je suis un rappeur analphabète" mdr hors sujet : juste pour dire on dit "you lose" ("loose" veut dire "lâche" en anglais) je trouvais ca important de le dire quand même ![]() a vous de voir
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Non non il s'agit bien de PES 2008 sur PS3, les manettes sont sans fil et avec le bon nombre de joysticks, regarde le mec pimp là quand il arrive avec sa manette...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]() pathétique ![]()
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
ils devaient étre en manque de materiel mdr et d'argent visiblement... ![]()
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
Perso, le son je l'trouve à chier.....il en a meme sali le jeu je trouve!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
)sinon je savais pas que les vrais joueurs jouaient plus avec le pad car moi perso je prefer les joysticks mais pour les autres jeux ![]() ps : j'ai oublié de mentionner qu'apparemment il aurait samplé le générique d'"Olive et Tom" pourtant moi je trouve pas (source rap2k je crois)
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Oula manque d'inspi monsieur 6 coups Mc !! Manque de moyens, dans ces cas la, faut réesté simple...
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #13 | ||||||
![]() | Citation:
![]() tu trouves ? parce que j'ai beau chercher ca ressemble pas a ca :
mdr les souvenirs et la chanson francaise de merde... ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||||||
| | | ||||||
| | #14 | ||
![]() | Comme je kiffffff merci d'me l'avoir refait découvrir, j'en loupai pas un avant ! Y'avait ceux qui jouais au voley aussi, j'sais plus comment ils s'appelaient !!
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
![]() |
| Tags |
| six coups mc pes |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|