| | #3 | |||
![]() | Citation:
et en plus de sa ils ont un bon flow sauf le megricho on dirait qu'il a fumé un tapis de shit avant de rapper ! Sans oublier les instrus de ouf qui nous livre a chaque son !
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
tellement j'entends plus parler d'eux depuis longtemps je croyais qu'ils étaient morts
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | ARRETE ELPESLO TU ME BRISE LE COEUR JE CROYAIS QUE TU KIFFAIS LE BON RAP C'EST QUOI SA C'EST DU LOURD !!!!!
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
franchement te vexe pas daffy duck mais c vrai q ue j'ai jamais était un grand fan de relic!!désolé!![]()
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | comme moi. je trouve honnetement qu'ils sont banals.ils ont pas de vibe a eux pour moi....
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Bizarre, mais je n'ai pas de souvenir de ce groupe, pourtant ce nom ne m'a pas l'air étranger, moi ça va le clip posté je l'ai apprécié... Faudrait que je puisse me faire un avis avec quelques autres sons... Si vous avez ça, je suis preneur...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | C'est des clampinss relic ! Comme j'avais détésté leur single "just married" ! Rap commercial de merde.. Fifi tu m'décois !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
ils peuvent etre content relic ils ont au moins un fan!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
| | |
| | #12 | ||
![]() | Oh c'est mignon alto il t'a appelé Fifi, des couples se forment ?! ![]() Bon ça y'est je célèbre ma 4th star ! J'ai rejoint la team des VIP, avec un peu de retard mais comme j'ai lu dans le topic "proverbe" : "le plus important n'est pas la chute, mais l'atterrissage" (ou une ambiance du genre !)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
Bah dans un post précédent, j'avais dit que j'avais apprécié le son, et que j'aimerai bien en découvrir d'autres pour me faire une idée du groupe.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|