| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Voici la description faite de cette vidéo par son auteur : rohff qui prend la fuite avec sa voiture aprés avoir entendu un coup de giro suite à l'embrouille contre JEAN GABIN c du lourd Selon vous, info ou intox ? à vos claviers ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | L'embrouille date du mois de juillet et la vidéo ne sort qu'au mois de septembre.. Pourquoi?!? ![]() Le temps de mettre à gauche pour la location de la CLS.. ![]()
__________________ "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort... ou handicapé!" "Nous.. On aime pas perdre.. On fait genre on te sert la main -BIM- coup de tête en traître!" "Y'a tellement de "schmitt" qu'on croirait que le président est en ville.." "La vie on l'aime comme ce jolie levé de bécane" | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | désolé wech mais déja ceux qui parlent dans la voiture on dirait qu'ils ont pas muet, le seul truc qui manque sur la vidéo c'est un paquet de smarties!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|