| | #1 | ||
| | Avec une grosse dédicasse à tous les chleuhs ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | MDRRRR abdelhak se met au rap ! Moi je vois une ressemblence avec sefyu au niveau des sapes ! ![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | ||
| | |
| | #3 | ||
| | il a trop le style !!!!!!!! en plus il danse !!!
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Loooooooooooooooooooooool
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Des barres de rire à l'infini!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #6 | |||||
| | trop golrie !!!!!!!!!!!!!!!
__________________ J'ai des soucis dans la tête, bloquer en bas de la tèc'Je cherche une solution à mes problèmes Pendant qu'les flics enquêtent, la rue dans mes maquettes La nuit j'arrive plus à trouver le sommeil Faut que j'fasse de l'oseille, de l'oseille, un paquet d'oseille négro. Faut que j'fasse de l'oseille, de l'oseille, un paquet d'oseille négro. kennedy oseille
| |||||
| | | |||||
| | #7 | ||
| | Ah noooooooonnnn la vidéo , elle m'a tué mdrrrrr Le boug il tape des pas de danse des barres de rire ! A la fin même il mets un coup de pied mdrrrr il s'est fait mal donc il tient son ventre !!! Et faut voir les bretelles aussi, non vidéo magnifique vraiment !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #8 | ||
| | Trop des barres C trop bien calé en + !
__________________ Tu sais mon gars, La rue je l'aime tant, Que j'met mon matelas En bas du bâtiment . ANIMUS VAMPIRUS GANG | ||
| | |
| | #9 | ||
| | si si , trop fort et bien trouver loool, les bretelles sa tue grave ![]() | ||
| | |
| | #10 | ||
| | Chleuh for ever ![]() ![]()
__________________ Ecoute mec on sait que rien ne vas plus, chez nous H24 sa Pue | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| chleuh, lol, molotov, rap, rire, sefyu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|