| | #1 | ||
![]() | Avec une grosse dédicasse à tous les chleuhs ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Loooooooooooooooooooooool
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Des barres de rire à l'infini!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | trop golrie !!!!!!!!!!!!!!!
__________________ 20-1 mon nom sticker sur les mur du 16 au hall negros t'es sourd ou quoi on est hall fammille haussmann | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Ah noooooooonnnn la vidéo , elle m'a tué mdrrrrr Le boug il tape des pas de danse des barres de rire ! A la fin même il mets un coup de pied mdrrrr il s'est fait mal donc il tient son ventre !!! Et faut voir les bretelles aussi, non vidéo magnifique vraiment !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | waaaaaahhhhhhhhh trop bien la vidéo !!! on dirait la soupe aux choux ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | Moi j'dis le meilleur reste le coup de pied de la fin , mais le pauvre il a l'air de souffrir qd il le fait parce que on voit bien qu'il se tien le ventre ... Mdrrr
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| chleuh, lol, molotov, rap, rire, sefyu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|