| | #1 | ||
![]() | La réincarnation de Kadera ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | MErciiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiii wallen !!! J'en ai chialler de rire !!! ![]() ![]() S.E.L.MAaaaaaaaaa !!! ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
J'en ai chialer de rire aussi en écoutant, un vrai Bonhomme ...
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | C'est qui sa ???
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Sayéééé j'ai vuuu !!!! Trop mortel, j'avoue que sa se ressemble un peu ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|