Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | ||||
![]() | Bon y a pas les images du freestyle mais les sons suffisent largement, c'est du lourd et c'est pas des petits freestyle de fiotte ![]() Je vais essayer de tous les mettres ![]() Lundi 29/06 Mardi 30/06
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||||
| | |
| | #2 | ||
![]() | de la boucherie surtout la deuxieme partie trop de bete d'instru il déchire ça façon je kiffe grave, "section tu peux pas test" surtout sur les instru de tandem ça colle trop bien
__________________ "Anomalie dans les hémisphères cérébraux, si il y avait moins de mystères le monde serai beau " Blazeur | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | ....sisi...faut mettre un lien les mecs
__________________ "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." David Rockefeller ************************************** La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement." Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Même si le son coupe ça reste compréhensible ![]() Toujours aussi lourd en Freestyle la Sexion ![]()
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Le lien est mort ![]()
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| 03 or 07, 29 or 06, au, dassaut, freestyle, planète, rap, sexion |
| Outils de la discussion | |
| |