| | #1 | ||
![]() | n'hesitez pas a découvrir ce rappeur que je viens de découvrir par hasard sur dailymotion Rappeur de Montreuil avec une grosse technique et une voix spéciale (mais j'aime), son skeud vient de sortir "Hécatombe" ambiance sombre avec de gros feats (Seth Gueko, Twin Gambino, Zoxea, Al K-Pote, Ol kainry) et des prods de Dr Period (M.O.P, Nas , Camron), Kev Brown (Rahim De Vaughn , Jay-Z Brown Mixtape), Al’Tarba (Ill Bill, Onyx, Mysa, Neochrome) ,BKS ( Mos Def, Freeway, Rahim De Vaughn), Grimy Kid de la Grim Team (Aagallah, Dipset), Swift Guad, L'irréversible et Beuss Bengal. voila moi ce titre j'aime bien ![]() et y'en a d'autres a vous de voir (voix speciale...je vous l'accorde encore une fois)
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #3 | |||||
![]() | un dernier clip avec pour thème les enfants soldats
pour les images ames sensibles s'abstenir... ![]() bref un rappeur en qui je crois desormais (c'est toujours mieux que "Truands 2 la Galère"... ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||||
| | | |||||
| | #4 | ||
![]() | J'ai beaucoup aimé les 3sons............il a du powah le man! Merci pour la decouverte!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Et le dernier, le concept me fait penser à "2victimes , 1coupable" de Sinik mais c'est clair que il faudrait plus de textes conscients comme ça! Et c'est clair les images du clip, c'est le réel qui te pète dans la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]() ca fait plaiz
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | un autre clip de Swift avec un thème très peu exploité par les rappeurs gros son et thème très fort stigmatisant une réalité trop présente : les femmes battues par leurs conjoints perso il gère et maintenant sa voix ne me gène plus ![]() de plus j'aime la réal du clip (j'avoue c'est du déja vu mais cette espèce de détachement du rappeur mais toujours a côté de l'action c'est toujours bien fait) a vous de voir j'adore ![]()
| | |
| | #9 | ||
![]() | un autre clip que j'adore mais surtout le son qui m'a trop foutu sur le cul hier (je precise je connais ce MC que depuis hier )lyrics de fou sur une idée de jeu mortel (2 sens du terme) c'est fouillé le flow est toujours sympa et la prod est paraitcramé et classique mais il fallait ca pour avoir des lyrics conscients ![]() ![]()
| | |
| | #10 | ||
![]() | Putain j'kiff trop sa voix cassé !!! T'aurais pas des liens pour MP3 Balastik ??
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation: ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #14 | ||
![]() | j'ai oublié de dire que ce son c'était "dans l'impasse" de Swit Dega bien sur
| | |
| | #15 | ||
![]() | intro du premier album de Swift Guad intitulé "Hécatombe" instru old school au piano sympa et des bon lyrics de Swift pour 2 mins intenses ![]()
| | |
![]() |
| Tags |
| swift guad parano |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|