| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | en vidéo direct : moi j'aimais bien ce son sur son album ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | OUé il est pas mal ce son...
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | concept mortel "je porte plainte", un flow Tuni-tunisan', et un but engagé!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | terrible depui g lalbum je la ronge la chanson la mecke
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | C'est bizarre, ca vient pas du 94...
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() |
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | pareil!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Vous avez pas repére a la fin des clashs ? "sa vient du 94 tkt hunhun peace com on groo" PTDR
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | g ri lol mai ya pa ke le 94 ki sort des bon son lol
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | Ouais mais a chaque fois ! Tu fais "sisi 94 poto" mdr J'croyais que tous ce qui venait pas du 94 c'était bidon pour toi !
| | |
| | #12 | ||
![]() | mai non je kiff tunisiano je kiff sefyu je represente le 94 mai c pa pour sa ke le reste c de la merde ta des pregujer sur moi c oufffff
| | |
| | #13 | ||
![]() | Trop pas, c'est juste que tu représentais tellement le 9.4 en disant que tout était bonhomme la bas que, tunisiano (moi qui aime pas..) ca m'a fait tarpin chelou que tu kiff !
| | |
| | #14 | ||
![]() | ba ya ke le rep du 94 ke je kiff t fou toi lol jte di jkiff le rap du 93 sefyu alpha 5.20 tandem le 92 salif zoxea lim booba est a chiez par contre lol mai les apriori direct c normal de representer son depart si tu di ke ton depart c dla merde c ktes bizarre donc je represente le 94
| | |
| | #15 | ||
![]() | J'dis pas que c'est de la merde, mais j'dis pas tout le temps que c'est de la bombe tout le temps t'as vu
| | |
![]() |
| Tags |
| rap francais clip |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|