| | #1 | |||||
![]() | artiste que je viens juste de découvrir apparemment il est connu au Quebec car il a fait parti des LMDS (Les Messagers Du Son) dont faisait notamment parti K-Maro...mdr mais bon je trouve ca pas mal donc je vous fais découvrir (sauf pour ceux qui connaissent déja)
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||||
| | | |||||
| | #2 | ||
![]() | lol ouai j'ai vu ca y'as 1 mois sur trace je crois j'aime pas moi perso on dirait le frangin a kamaro la meme geule ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | ouais c'est un québécois
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | "Vaï, de son vrai nom Adil Takhssait, est né à Paris le 24 avril 1979. Élevé au Maroc, le pays d’origine de ses parents, il s’établit en 1993 à Montréal." source : myspace de Vai donc je me suis trompé il est canadien en fait
| | |
| | #6 | ||
![]() | c'est très quebequois comme style...moi j'aime pas, j'le met ds le meme sac que kamaro et roi heenok! c'est tous des blagues en peura! quebec style!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]() moi je savais pas au départ qu'il venait du Quebec...
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | ca sent l'sirop d'érable...il essaye de faire le badboy ds ses rimes mais il sent la guimauve il a l'air d'une victime, en plus il a leger ptit accent.... Son refrain sent le kamaro a plein de nez...non vraiment j adhere pas Et en plus j aime pas sa voix trop aigue, et meme si c pas un critere j aime pas sa gueule!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
mdrj'aime bien les critères de fou sutout le dernier et l'accent je l'entends pas moi enfin bon t'argumentes au moins ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | après réecoute c'est vrai que le refrain est pété pété mdr (il repete souvent le dernier mot de sa phasepeut etre trop...) ca fait tres K-Maro le refrain genre r'n'b c'est vrai au fond
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|