| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() |
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #2 | |||||
![]() | sympa ton clip de Nate mais je le connaissais pas d'ailleurs mais le meilleur c'est Gangstaaa Nationnnn !!!
bah oui les "NA NA NA NA NA NA NA..."c'est anthologique !!! d'ailleurs a part ta video je pensais qu'il savait faire que ca... ![]() mdr non ais il est connu pour ses refrains (classsssssic shit) encore une fois allez avec moi tous ensemble : "NA NA NA NA NA NA NA..." ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||||
| | | |||||
| | #3 | ||
![]() | Citation:
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #4 | |||||
![]() | allez je blance un son classique de Nate Dogg mais surtout de Warren G Real G-Funk ![]() "Regulate" in the area
![]()
| | | |||||
| | #5 | ||
![]() | Mr Refrain ! il a jamais fait de musik solo lui ?
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #6 | |||||
![]() | Ohhh no, Niggas ain't scared to hustle, It's been seven days with the same clothes, Ask them originals 'cause they know, It's Mos Def, Nate Dogg and Pharoahe
son sympa et bon refrain de Nate ![]()
| | | |||||
| | #7 | ||
![]() |
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | si il en a fait mais il est connu pour ses refrains ca c'est sur il a sorti 3 album en solo je crois
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
A demain ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #10 | ||
|
Mon Humeur : | | ||
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|