| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | ah ouais puissant au mic ! bon freestyle il y a du niveau !!!
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Si kelkun veut l'instru,jpeu lui laché...
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Je la veut bien moi ! L'instru du début, elle est trop bien ![]() merci mon pote
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Non tu n'as plus envi ?? x)
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Lol nan poto l'envie est tjr la ms j'avais zappé ^^",bon tien l'instru entiére :Voir le lien ![]() Dsl de l'attente.Ahhhhhh Alto vazy lache un freestyle et montre a ts ke le rap lyonnais c de la balle..........-_-
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Thank you cousin ![]() On verra + tard pour le freestyle ![]()
| | |
| | #8 | ||
![]() | C'est deux pédé, ils sont dans leur lit, y en a un qui met son doigt dans le cul de l'autre.. L'autre, surpris, le regarde avec un air méchant et lui dit : "TU CHERCHE LA MERDE ??????" ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() Dernière modification par alto26 ; 26/08/2008 à 00h51. | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
)
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Ouais ! Faut que j'edit ! Comme ca t'as réponse voudra plus rien dire mdr ! ![]()
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
![]() (ah mais non merde c'est une citation... ![]() )![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|