| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Salut lé keums (é lé meuf ossi) ! Je sui le zedoggmaster. The biggest fans from ze snoop dogg. Avec mon homie dj RORO on vien de finir notre 1er clip en omage a ze snoop é dedan on clash dirty dahn, ce journalist paparazi qui a ésayé de mumilié dan le hor serie du magazin groove sur ze snoop. Merci lé keum & lé meuf et ++ | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | J'aurai pas dit mieux ! Moi j'ai eu le courage de regarder jusqu'à la fin, et puis bah j'aurai pu m'arreter dès le début en fin de compte, je ne sais pas à quoi il sert le son, vu qu'il ne fait pas rire, y'a que l'instru qui est bien, donc dessus faut couper les voix et les images et ce sera un bon clip avec un trou au milieu (moment du brako)... ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|