Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Tout les jours je pense aux gens qui vivent encore comme reflet du passé, Dans le sillon d’une vie derriere moi laissée, A des moments je ne tiens plus le coup le gout d’une tristesse enfoui me donne envie de pleurer, Oui mon enfance ma endurcit mais non il na pas détruit en moi toute part dhumanité, Pour moi la Terre est amitié car je l’ai vu naitre dans mon cœur au départ puis se distiler a travers le monde, Je vous parle de mon univers non pas les evenements immondes décrit dans ‘le monde’, Tout les 4 ans je vois ma vie changer du jour au lendemain non maitre de mon destin mais destiné a respecter ce choix, Tout ceci a cause du travail de papa a ma haine juste une raison de plus pour que je ne le respecte pas, Ma raison et mes pensées ont connu vite la maturité, Du fait qu’ils ont existé dans les 4 coins de cette constante sphéricité, Riche de mon vécu mais prêt a lechanger, Tout l’or du monde n’est rien face a mon souhait d’être dans une famille inspirant la banalité, En Afrique j’ai vu la misère j’ai vu des gens mourir sans rien pouvoir y faire, J’ai vu des enfants l’innocence elle-même dormir par terre, Apelle moi égoiste ces problemes ne mimportais guère, Enfermé dans ma bulle tout problemes autour de moi ne pouvait en aucun cas matteindre a moin qu’il puisse me conscerner, Je ne faisais qu’observer mon cœur de plus en plus en pierre se changer, En manque d’un vrai ami j’ai crié pour que cette transformation puisse s’arreter, L’écho a repondu ‘On part vivre dans un autre pays tient voici ton ticket soit prêt a embarquer’, L’écho est devenu mon bouc émissaire peu mimportais que ce soit le gaz a effet de serre ou l’alcoolisme de mon père, Le concept de limagination me semble plus si clair, Mes rêves sont plus bas que terre ils ont coulé sous une mélancolie flottant dans la mer, Mon bonheur s’éttoufe jai appeler la tristesse prêt a lentérré au cimetière, A tout ceux qui mont jamais décu et qui meme après mon départ mon soutenu sache que c’est grace a vous que peu a peu je me libère, Des menottes de cette douleur qui a ma peau me serre, Je n’ai pas eu besoin de clé ils se brisent car de vous je suis fier, Fier d’avoir pu respirer votre amitié dans l’air, Merci d’avoir enchanté ma vie votre amour me parvient meme a l’instant que j’écris, Cette chaleur humaine menvoute a chaque mot qui me vient a lesprit, M’apportant ainsi la quantité d’affection que je ne recevrais jamais ici, Inchallah un jour je reviendrais mais en attendant je vis a travers vous de tout mon être, Vous n’êtes pas des souvenirs Vous êtes mon bien-être. Dernière modification par H20 (H.O.O.K.HER) ; 25/10/2009 à 19h44. | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| bo, de, ma, vie |
| Outils de la discussion | |
| |