Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Voici un texte que j'avais écris pour une fille, dite si il est bien construit ![]() Ecoute mon cœur Ecoute mon cœur, celui qui ne sait pas mentir Car le soir la peur en moi tu sais anéantir Je n’ais plus peur de la mort, car tu m’as fait connaitre le vrai amour J’espère ne pas avoir de remord, juste droit un sourire glamour Quand je t’ais vu pour la première fois, mon cœur c’est emballé Et depuis j’ai de l’appréhension mais dans ce bus j’ai envie d’aller Je me suis fait envoûter par tes yeux, et dans ce texte j’ose Petite femme au charme contagieux, ont a la même vision des choses Je donnerais tout pour ton bonheur, quitte à périr dans les flammes J’aimerais te mettre en valeur, car tu m’as percé le cœur comme une lame Je n’aime pas les belles paroles, juste mettre des mots sur des sentiments Dans ma vie ta ton rôle, regarde dans mes yeux es tu verras que je ne te mens Malgré le peut que je te connaisse, j’ai eu un coup de foudre Ta beauté et l’étincelle et mon amour la poudre Continuant à faire comme si de rien était je n’ais pas réussi Habitant mon cœur ton visage met ma patience en sursis Alerté par le désire de te posséder, j’ai écris ces quelques mots Comme mon âme va céder, de ma douleur tu es les maux Hurlant ce que tu crées en moi, j’ai pris mon courage à deux mains En sachant que je t’aime plus que hier mais moins que demain Mes nuits sont froides, mon cœur aride Même mon espérance à pris des rides Il ma suffit de peut pour me faire une opinion, car d’habitude mon cœur est en pierre Quand les anges t’ont mis au monde, ils t’ont surement bénit d’une prière Je ne pouvais plus faire semblant, garder ces mots au fond En moi il n’y à pas de drapeau blanc, il y a la guerre et des typhons Pendant que tu liras ce texte, pour moi les secondes seront une éternité Jai écrit ces mots comme un enfant car de leurs bouches sort la vérité Je peux t’attendre éternellement, car je n’aime que ta personne A toi je pense tellement, que dans ma tête ton nom raisonne Je ne sais pas qu’elle sera ta réaction, mais je sais qui a peut de miracle Ce soir mes sentiments sont en actions, car dans mon cœur c’est la débâcle C’est fou comme tu es belle, comme face à toi je perds mes moyens Je parle avec mon cœur car l’amour rend aveugle et j’y vois rien | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | goten le loveur ![]() ^^
__________________ "Les moments durs, tu veux pas t'souvenir de as, tu préfères le bons moments où t'es la tête entre deux eins" SEXION D'ASSAUT L'ÉCOLE DES POINTS VITAUX LE 29 MARS DANS LES WATIBACS ! | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Tu peux pas juger toi même si t'es romantique ou pas , laisse celle que tu kiffe le dire... dit lui que t'es pas trop romantique et c'est déjà romantique, si elle te kiffe aussi mais c'est pas facile je sais .... ![]()
__________________ "Anomalie dans les hémisphères cérébraux, si il y avait moins de mystères le monde serai beau " Blazeur | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | comme ca ![]()
__________________ http://i2.fastpic.ru/big/2010/0311/3...8672970b3f.gif | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| coeur, ecoute, mon |
| Outils de la discussion | |
| |