| | #1 | ||
![]() | Direct d’entrée, mon rap te souleve Te retourne, a qui le tour ? J’ai de la poudre sur les levres Easy je te saisis et te braque vocalement Pour les toxs c’est bien meilleurs que leurs calmants Carrement flow trop carré Et comme la beuh mon rap grandit localement Ma voix porte crois pas que t’es hors de portée T’es juste a la bonne distance pour te faire déporter Pour te briser Mon égotrip ne fait que calciner Rends les miens fier quand je pose pour décimer Impossible de n’y voir que du feu C’est dangereux j’écris des flammes et je crache du feu Peu de quantité beaucoup de qualité Me parle pas de rap retourner le beat c’est qu’une formalité Qui va te fournir du rap en bon et du forme genre c’est trop frequent qu’en impasse nos rues se transforment J’ai le style que t’a pas et le tien c’est de l’antiquité Les maitres de ceremonies jugent, et doivent m’acquitter Gang bang sur ton gang pour nom de scene tu sais qui c’est ? C’est Magnum et si ca saigne laisse pisser Mon rap est venu te saigner faire mieux essaye d’essayer Si t’alignes deux rimes arrete de croire que ca y est Tu penses bien créér mais rien que t’a fais que regresser Ton son est trop mince t’a besoin de t’engraisser Abattu D’argot ramene un son que jle tue Et jveux de la tune a son enterrement Ce biz merite que d’etre baisé entierement ?
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|