| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Les expréssions ont traversés les temps et continu encore aujourdh'hui a conclure certaines situation. du genre: ce qui ne me tue pas me rends fort! a nous de les mettre a jour! je commence on ne dit plus: on récolte ce qu'on séme mais: celui qui seme des graines, récolte de la beuh c'est plus pour le coté qui fait sourire, il n'y a plus de moral, mais au moins les expréssions sont mis a jour | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Toujours des topics de fous toi ! Si si gros ! Bon bah déjà faut que je me souvienne de certains dictons ou expressions, et je me lance lol...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | "Tout vient à point à qui sait attendre" -->> "Attends trop et y'aura plus de bouffe" (surtout si Laysli est dans le secteur)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | "Un homme averti en vaut deux" couplé avec "Mieux vaut deux fois qu'une" couplé avec "Jamais deux sans trois" -->> "J'espère que ta femme pourra les accueillir et qu'ils ne sont pas au courant que c'est une chienne"
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
Hahaaaa Je t'offre ma plus belle gifle que tu n'as jamais kiffé dta vie bien gentiment ![]() ![]() ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | ![]() loool tia buzzer notre secreeeeeeeeeeeet naaaaaan mdrrr je deconne on n'est pas ensemble !
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bien joué ADT (j'ai pôsté ce message pour que ya tout les membre du crew ) hey premier (c)rimes en force
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | j'avoue elle est mignone laysli mais la les gars vous réagissez comme des jaloux meme si ils sortaient ensemble qu'est ce qu'on s'en bat les couilles...
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | sa rien a voir avec la jalousie! je demandé sa, parcequ'en rajoutant des membres sur msn je me suis rendu compte que certains se connaissait déja dans la vraie vie! aprés au fond, bine sur que sa me tracasse pas plus que sa!! | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
je plaisanté les gars!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #15 | ||
![]() | On dit pas mettre la charrue avant les boeufs, mais enlève la sécurité avant de tirer,(expression de Mr Larsen!! il me fait marrer ce mec!)
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|