| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Rho depuis un bail,j'traine mes rimes sur l'bitume Gros faut de la maille ou la deprime devient une habitude une vie rude,crade,sans sourire dans nos rues c'est la bicrave les flics bads qui nous font mourir ma plume j'leve pour mes potos partis trop tot sous la lune j'creve et j'reve plus qu'shooter au popo noir est la prose quand j'cause ca sent la tristesse vas-y depose une rose la ou git ceux goumer par l'bizness c'est pour nos tess ou naisse ceux qu'on délaisse trop rare les scenes de liesse ici c'est plus scarface encore une fois j'dedis ce texte a ceux disparu a la vie a la mort les anges veuille sur ma rue | ||
| | |
| | #2 | ||
| | poto ta msn ?
__________________ Quoi Je Crack, Pask Les States Attaque L'Irak, Pask Pour Manger Faut Que Je Braque , Pask J'en Ai Marre De La Bac | ||
| | |
| | #3 | ||
| | la perte des soldats de nos rues sa c devenu fréquent les meme appels meme quand on change de fréquence l'amertume on la possède et surtout on la consomme rendez vous aux voitures sur le parking qu'on se console du zeth, de la shnoof , de la tise en bref un peu de rêves car ici c'est la rue soit tu consommes, soit tu crèves moi je marche dans le bon sens, et je nique les interdits si ma banlieue mé-cra, je passerais pas a zone interdite on parle de molosse, de calibre, de pute, de chute libre au fond des grand gosse, des caîds, rarement futiles | ||
| | |
| | #4 | ||
| | franchement bien ca tue vas y develloppe un peu svp!! | ||
| | |
| | #5 | ||
| | ici l'amour sent bon et se consumme comme de l'encens des cris de secours bon sang, qu'on consumme a l'essence les anges patientes devant les portes de l'enfer tellement de similitude entre nos tours et les pénitentiaires habitué des raccourcis, l'argent facile fascine si les millions doivent venir a moi qu'il me fasse signe je contribue a défendre la rue dans ces méandre des lyrrix pour me vendre et un spliff pour me détendre corrosif sont les caractères aux pieds du ciment meme motivé on est les stars du licenciement je me bats je lutte contre cette chienne de vie tu veux que je rap pour toi attends je t'envoie un devis | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Si je comprend tu voudrais faire un featuring sur instru et tout! ![]() Si c'est sa le projet alors la pas mal ! bonne idée ![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | ||
| | |
| | #7 | ||
| | nouveau couplet allez déchiré tout!!!!!!!!!!!!! De tout part ca pete dans chaque tete,ca reve de barre de s'barrer d'la mais rare sont ceux a narrer s'recit la trop sont decu d'ici j'vois tous ces freres s'agiter une seule issue soigner ces nerfs a coup d'S.H.I.T ca vise les liasses les tasses-pé bombées comme J-lo hélas peu brasse assez de grammes pour passer aux kilos soit tu pese soit on t'baise sans préavis on vit sur les braises chaques nuit on chasse l'ennui on s'enfuit | ||
| | |
| | #8 | ||
| | haa je kiff vo lirix les gars dommage que la voi n'est pas derriere ^^
__________________ Le Savoir est une arme ![]() www.babylonik.fr "La jonction entre le rap conscient et l'activisme " | ||
| | |
| | #9 | ||
| | jme dois d etre aussi solide que ces murs qui m'ont vu grandir, ces murs des lamentations, qui ont su recueillir les peines de nos meres, si le mal vient de nous, il faut qu'on sache guérir de nous meme, me repetait sans cesse les grands freres du quartier, tu sais,il peut se cacher des larmes derriere des lunettes cartier, ils font le jeu, en balancant les dés, nous on jette les pierres, mais ce n'est qu'un appel pour etre aider, on habrite tant de paradoxe,tout autant de parabole, les emeutes n'ont étaient qu'un imparable ras le bol! on combine les plans judicieux, pour ne pas se faire prendre par le pouvoir judiciare, ou comment jouer avec le feu, tout en soignant nos brulures d'hier. A la conquete de l'espace.... A la conquete de l'espece.... les menottes comme bling-bling, des mauvaises notes et des fautes a chaque ligne, maison cambriolé, pour financer la chaude saison en cabriolet, joint bricolé, s'agit de sauver sa peau quand tu te sent entouré de braconnier, je vois que tu ne comprend plus mon discours, parceque on n'est comme sa nous, on te fous plein de disquette, tu sens que sa part en life, c'est sa tout simplement la street, on gagnerait tous les concours, si c'etait rocancourt l'instit', pour apprendre a se faire du beef, ou si bob marley donné des cours pour apprendre a rouler un spliff, mais treve de plaisanterie, certains deja en creve en zon-pri, quand le maton guette par l'oeilleton, en attendant la connerie, qui repoussera la sortie, mes freres ont n'ont marre, nos meres ont n'ont mal, de villiers veut qu'on levent les voiles ou qu'on enleve le voile. quel dilemne? pas quant on ne sait pas fixer cette barriere comme étant un probleme. Jme dois de rester solide, comme ces murs, qui vont me voir périr, jme dois de rester solide, mais comment c'est dur, j'ai plus envie de sourire jme dois de rester solide, comme....mais merde! jvois que le maire a fait detruire les murs. | ||
| | |
| | #10 | ||
| | franchement gros il carbure ton texte!! carrément explosif!!
__________________ une vision censée, des écrits bien pensée,relaté son passé aide a le panser...dédicace aux âmes touchés, ceux pour qui le destin a loucher, ceux qui ne développe pas qu'au couché... (biensur ces mes phrases!!) nique le plaggia!! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|