| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | ce ke les gen ce dise sur des quartier ![]() un pti impro a la garges propre -habitation gen veut pa dans des quartier dé favorisé -p-our koi pa jai demander -c toujours des étranger non dans mon quartier en et tous français même si en a été des immigré y en a qui sont dans c quartier et sont des chef immobiler -oué mai il sont 2 3 c pa tout mé moi je veut être libre de ce ke je fait -et pour koi pa dont no quartier en et accueillant -on ma dit rien q un pa suffit pour ke nous souaillant -non il sont mentit fo pa croire tous kan vous dit -c vraie mé keski me prouve votre détermination -j étaient élevé garges-lés-gonesse ou les balle siffle a chaque slipf -vous avez vue vous avoué ke c des quartier ou vivre c rêver -non je vouler vous prouver ke aussi dans les ville calme y a des j.c -oui je le c laisser moi mon aller je déménage le mois de mai - moi de mai ou les quartier sont opé c régler jai des chance di arrivé - nn vous avez pa comprie les quartier je ne veut pa y aller "voila ce ke ce disent les gens les quartier c tros flinguer pour koi i aller si c pour ce faire tuer merde" ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | ici sa brake sa tize sa pédave é sa tire 2,3 stike un brolik é lé probleme s'attire on vi entre parentése dan ma tess alor skoite chite foute ou bien boxe thailandéz on veut les grosse liasse les grosse tass jte met un doit chte charme un peut ou bien chte met une grosse baf é si t pas conten jvai tla metre bien lonten abcd mec boum une rafal dan t dent jdebarke dan les temps nimporte commen wech.org c tro violent jfrappe sans somation fai attention 2008 mec bokou tro cho prend pas dinsolation ici le chite s'achette la coke les route se choute dan mon bloc pay on cash on naccepte pas les chéque on accepte pas l'echec jrepresente frere de wech org a paris les vendeur de drogue les calibre adm wech org city jreprésent frére le cash et les fafe et les join dpops le hip hop tou mes pote ce jenre de tip tjr au top etat par etape citoyen du monde jrepresente etat par etape une barrette un bereta chaleur d'afrique froid deurope imigration ma géné ration deurope frere abcd c pas mon blaze o ka ou donné une note entre 1 é 10 svp ki veut clash??????? | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | oué oué jé vue sa en plus aprés il demande un clash
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | PTDRRRRRRRRRRRRRRR!!nan sa cultive!! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Paris ( en D2!!!) ou Mulhouse c'est la même galère partout les gars ...
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | depuis quand?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | t'inquite y'as pas que sur paris marseille ou lyon que ca bouge ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | ah bon?? lol
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | nn dsl tu peux dire paris marseille mé pa lyon tjr opé
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|