| | #1 | ||
![]() | Jplace un de mes textes sans pour autant le classer dans la categorie texte rap..dites moi ce que vous en pensez Marianne notre France change et toi tu ne changes pas Tu perds tes valeurs aujourd hui on ne t'acclame pas Tu representes la Republique ca je ne te le rappelle pas Mais la Republique c est nous et ca tu ne t en rappelles pas Marianne dans ce monde nous somme tous des immigrés Et tu persiste a faire de ce morceaux de terre un pays sans immigrés Mais Marianne pourquoi preches tu le discour de cette France cacher ? Qui murmure que pour mieux nous faire partir Il faut nous faire souffrir Pour ainsi faire croir au monde entier Que c'est de nous même que nous nous sommes en aller Marianne la femme a toujour été synonyme de Liberté Sauf que aujourd'hui elle s'habille en mode ghetto fashion parfois les deux mélangé C'est donc le bonnet phrygien qu'elles ont délaissées Mais toutes ces Marianne sont elles si différente de celles que tu as cotoyé ? Marianne te souviens tu pourquoi c'est toi que l'on a choisit ? Te souviens tu seulement de quelle est ta place dans ce pays ? Marianne tu es la Mere de cette France Nous sommes ses enfants dont beaucoup n'ont pas eut cette chance Marianne considères nous comme Romulus et Remus en tes seins nu Seulement t'en souviens tu ? | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | pas mal niveau texte j'appelle ca un bon texte mais je le considererai plus comme un poeme en tout cas bienvenue pour ton premier post et continue c'est vraiment bien trouvé ce premier texte
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Si si texte bueno, paroles bien trouvées je trouve, mais comme l'a dit Balastikk, ton texte ressemble plus à un poème, ou bien du slam... Mais j'apprécie le style.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | oki merci pour vos avis..ca repond au questions que je me posais..jferais probablement un prochain post si j ai le tps d ecrire..mais si ca interesse j ai balancer qq texte sur mon skyblog..faite un tour si vous avez pas la flem Voir le lien ![]() ____________________ Et si jdeviens violent L'islam n y est pour rien Ce n'est dut cas mes faiblesses, jrepete pour que tu comprennes bien Et si jdeviens violent L'islam n y est pour rien Ce n'est dut cas mes exes jechoue mais j essais | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|