| | #1 | ||
![]() | Constamment blessés Mercurochrome est en faillite Constamment délaissés les enfants sont des Oliver Twist Triste est la fatalité que t'offre la jungle urbaine Dans l'ébène peiner à trouver la lumière est une aubaine Le bagne à domicile les parents sont des matons fêlés Baignent dans la pression, suffit d'un rien pour les affoler Foulés d'esprit, sanction fatale sur coup de folie Décident de faire feu, pour un refus d'aller au lit L'enfer sur terre régit par les géniteurs Genèse d'une génération à l'amour malfaiteur Les projets de générer dans l'avenir sont compromis Progéniture inopinée, née sous le signe de la calomnie... Ils nient le fait d'appliquer une sévère éducation Rentrer à la maison est synonyme d'incarcération Création d'une perception utopique du bonheur On ne devient parent que lorsque sont créés les liens du coeur...
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | LoOL nah aucune blessure cardiaque. Je ne fais qu'exploiter les thêmes que la vie nous offre, bons ou mauvais, triste ou joyeux LoOL!
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | On dirait que ca te sort du coeur, que tu l'a vécu ! C'est ce qui montre que ton texte est costaud ! clap clap clap !!!! XD
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | impressionnant sweetpit!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|