| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Parfaitement jme croi capable de relever le defi mé en mme temps jfé face a mes desilusions jveu pa tomber ds le stereotypes du jeune premier j'ai besoin de temps pour affiner mn flow le nivo a bo etre ho jmé la barre plus ho perssonelement ca me gene pa ke thadere ou pa chui la pour klé ideos devienne a porter de mains si t content de mes aspirations serre moi la main désésperer juska ou juska kan a kel point putin je ne soré texpliker le pourkoi du comment ca na jamé été mn fort de me justifier pourtan ds ce monde obliger tt le temps tou le monde surveille tou le monde et le monde tourne ainsi impossible de le stopper c claire c triste mé c la realité sal et le tablo jé kan meme appris a l'apprecier tfacon bien obliger si l'aventure sacheve sur une movese note tan pis jnen tiendré pa comte désésperer juska ou juska kan a kel point putin je ne soré texpliker le pourkoi du comment bocou de desilusions la feuille blanche se tache vite le bien vire o mal tres vite et je change d'avi ossi vite beaucoup de chemins mé lekel est le bon je te pose la kestion chui perdu desesperer en bas des blocs des gens sagiten savent til seulement pourkoi la quete du materiele est notre preocupation premiere jrecherche la paix interieur je né trouver ke la douleur la desolation me morfondre sur mn sort je ne c pa si c bn on ma imputer du mové role soldat san grade san reconessance mé fiere de ce ke je pense et de ce ke je revendike et defend ok si jpose c ke le coeur men di mé c fini h24 dan ma tete c lavarie la varice devore les gens les vices deforment les gens et l'argent ns bouzille faire de loseille c devenu la mode mé c connu moin ten a plus ten parle et vice verssa c terminer nos ego on pris le dessu et le constat et consternan je me prosterne devan la grandeur de Dieu meme si la vie est injuste ainsi le bitume ne chante pas le bitume est blesser on é tous blesser on é tous meurtris on é tous hébétés on a meme pa encore embarker kon é dja tous impatients de decoller on a du mal a recoller les morco le vase c briser mainte foi mé a chake foi on a su le reparer a croire ke cette foi si le mal a operer désésperer juska ou juska kan a kel point putin je ne soré texpliker le pourkoi du comment bocou de desilusions le propos ke je livre est sorti de mon coeur ses brulures st profondes les poumons calcinées le cervo embrumé on simbibe de conneries tfacon ya ke sa a faire jme voile pa la face on jou regulieremen a pile ou face on joue avec le feu mé le feu ne ns brule pa car on é tous cho jparle en conessance de cose et a cose de ca mec jecri sa ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Y'a pas un morceau à télécharger ?
__________________ | ||
| | |
| | #3 | ||
| | j'ai pas compris? | ||
| | |
| | #4 | ||
| | le titre du topic > nouvo texte sur in strus big egos de dre me laissais penser à un texte à toi rappé sur une instru de Dr Dre.
__________________ | ||
| | |
| | #5 | ||
| | ah oui nan excuse je le rappe sur big egos voila koi | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|