| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | C'est ton 1er son et tu te vois déjà disque de platine ! Ca va alors ton 100 ème son, ton blazz se sera "dieu" ! Mais sinon j'aime bien ton flow un peu saccadé (qui va bien avec l'instru d'ailleur!) Si c'est un topic sur les 1er sons, je post un son que j'avais fait quand j'étais plus jeune avec mon crew de l'époque en feat avec un dj et un gars de ma ville qui rappais en kinry ! Je l'ai écouté il y a pas longtemps, sa m'a rappelé de bon souvenir ! (pour info moi c'est le 1er qui rap, et le son date de 2003 je crois.) voila le lien > Voir le lien ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | je kiffe a mort ton flow, ta maniere de posé; respect!!t'as un peu un style a la morad de la scred connexion ou a tunisiano, par contre au niveau des textes tu pourrais les travailler un peu plus!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | C'est un truc de fou !!! Serieux gros tu gere trop bien, la voix, le flow, l'instru elle pete tout et t'as une voix et un flow qui fait trop penser a Tunisiano, serieux gros c'est un morceau de malade, j'ai trop kiffé !!! Et ya aussi le texte , +99999999999 ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
??
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | un peu oui ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | en vrai bien mec le son il est pas mal, mais disque de platine ça seras malheureusement pas pour 2008.... t'as déjà posé sur des mixtape? Sinon ya quelques phases qui m'ont fait sourire : -même si jsui tout seul j'ai tout ma tete et c'est mieux ainsi car les rapaces rode, -j'aime personne car personne ne m'aime, -les yvelines capital de la rime
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|