| | #1 | ||
![]() | C'est mon premier texte il est rempli de fautes je sait d'avance dites moi ce que vous en pensez SVP (c'est du vecu le texte mais ca on s'en fout -_-") Juste un son pour toi parcek jsui eureu de tavoir rencontré parcek san toi je sui rien t mon boneur je tai rencontré sur skyrock je tai aidé kan tu avai d souci vek ton ex je tai remonté le moral a fond pour celui ke tu a perdu jai esayé de guerir tes peine de coeur pour enfin y rentré maintenan je veu plu jamai te perdr t mon ame t mon sang t ma vi san toi je ne voi ke du noir le noir du monde exterieur la merde le seum de vivr chak jour se levé pour ne rien fer de ma vi mé tu a done un sens a tou ca si tu partai je recomencerai une existence deprimante et banal san la force de me batr ojordui 19 mai 2008 movese nouvel tu mavou ke tu es malade ke il te reste plus bocou de tem la je me ren compte a kel poin je tien a toi je comence a avoir peur ke tu parte tou les jour je sui conten de te voir vivan c tou cke je veu ayé tu comence a changé tu me di kil fo kon seloigne ke il fo jmarete de mataché a toi ke jmen aile je soufr bocoup de ta reaction pui dun cou tu part on me di ke tu es tipar de chez toi laisan une letr jai tré peur je minkiete ... Juste un son pour toi pour te dir la douleur ke cé de vivr san toi sur ta fin je sai le plus dur c t pour toi et tu ne voulé simplemen plu soufrir ni fer soufrir en nou ecartan toi meme tu cé ke jpreferai etr a té coté pour te soutenir jvoulé ke ton bonheur on a pa eu ltem de saimer on sconaisai a peine ke la vi ta enlevé je sai tu veu pa dma pitié mai c pa dla pitié c dla peine jvoulé ke tu reste a mes coté mon nange mem si jtm je ten veu tu ma abandoné jme sen si seul san toi je sai ke tu es la dan ma tete dan mon coeur mé cke joré voulu c plus ke ca tu meritai pa cki té arivé persone ne merite de partir osi vite jteyme tro mon bebey je sai ke tu matten jte rejoindrai jvivrai pour toi jte le promet jteyme tu ma fai croir ke tu maimai tu ma laisé croir ke talai mourir jai eu telmen mal jai voulu te rejoindr car tu etai tou pour moi et pii tu es revenu tu ma menti je croyai tu maimai enfet tu es alé te refugié dan les bras dun otr homme parcek je pouvé pa comblé ton bonheur jpouvé pa etr presen pour toi mé c pa une raison pour mabandoné me laché com si jt kun jouet tu ma vide de tou espoir de tou boneur maintenan ke jai dla haine de tavoir rencontré mé jme sui fai avoir tu ma trahi fidelite ne rime pa vek interet et pourtan tu me voyai com un interet malgré cke tu di tu ma pa ete fidel tu ma pri pour un con mé jamai plu jte croirai javai mi bcp tro de confiance en toi maintenan c fini je devrai etr conten ke tu soi eureuse vek lui mé jai de la haine et de la rancune pour cke tu ma fai jte pardonerai jamais si jai fai d ereur jai tou fai pour ke tu me pardone maintenan je veu plu me fer pardoné jveu ke tu parte de ma vi jveu toublié com je tai rencontré c fini adieu.... | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | c pas mal comme texte mais bizarrement monté et sa manque de rime et de technique de mots!!! l'idée est bien mais ce qui est difficile a comprendre c que tu dis qu'elle allait mourrir et que en fait elle t'a trahi avec un autre; le seul truc qui va pas c comment tu peux croire que ta copine va mourrir si elle a pas fait d'examen médicale, ou alors que tu n'en étais pas sur!!en fait pour m'exprimer plus simplement, une fille que t'aime tu peux pas la laisser partir si t'es pas sur de ce qu'elle te dit il faut des preuves a l'appui et pas de simple paroles ou meme courrier, tu me suis?? c juste cette idée qui est mal développer sinon les sentiments sont bons et on en a presque de la peine pour toi donc ton message est quand meme bien passé!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | j'ai pas trop compris le texte mais je te trouve sa encourageant mais n'en fait pas ton métier quand même lol
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
Il balance leur premier texte et toi tu leur balance une grosse gifle ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Merci pour vos comentaires je vait améliorer ca et piis je vous montrerait Mercii Et euh l'histoire c'est que si elle a fait des examens et ensuite elle a pete son cable elle a fait une sorte de depression elle ma jeté pour un autre et a rajouté quelle ne l'aimait pas par la suite J'lai très mal pris Dernière modification par Terrorisk ; 26/07/2008 à 16h52. | ||
| | |
| | #6 | ||
|
Mon Humeur : | Un beat pour toi ma princesse pour dire que j'suis heureux de t'avoir rencontrer parceque sans toi je ne broi que du noir quand tu me dellaise j'tai rencontré sur sky et je regrette pas ce jour la de m'etre connecter j'tai aidé quand tu galerai vek ton ex j'ai soutenu tes peines de coeur bref tu devient vite de l'or mes sentiments s'eclaircisse ca y'est tu à remplacé ton ex Maintenant tu est ma pine-co j'espere ca va duré mi amor premiere prise de tete une semaine de silence une semaine horrible j'ai peur que tu m'abandonne et puis mon telephone vibre un sms de toi tu relance- notre relation est bancal mais on se donne a fond enfin je pensait... alors c'est mieux? | ||
|
| | #7 | ||
![]() | Un beat pour toi ma princesse pour dire que j'suis heureux de t'avoir rencontrer parceque sans toi je ne broi que du noir quand tu me dellaise j'tai rencontré sur sky et je regrette pas ce jour la de m'etre connecter j'tai aidé quand tu galerai vek ton ex j'ai soutenu tes peines de coeur bref tu devient vite de l'or mes sentiments s'eclaircisse ca y'est tu à remplacé ton ex Maintenant tu est ma pine-co j'espere ca va duré mi amor premiere prise de tete une semaine de silence une semaine horrible j'ai peur que tu m'abandonne et puis mon telephone vibre un sms de toi tu relance- notre relation est bancal mais on se donne a fond enfin je pensait... alors c'est mieux? ps: j'ai envoyé deja un message mais j'ai oublié que je n'etait pas co ne le valider pas c'est pas la peine | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|