| | #1 | ||
![]() | on me demande souvent pourqu'oi mon malhetre j'en fait une maladie moi je réponds que si ma vie est belle j'ai peur du paradis des fois on a l'impression que la poisse nous colle comme les potos quand ta beuh les décolles alors je plane pour traverser et voir au delas des océans mais je dois tirer trop de latte car dans mon regard c le néant souvent les solutions ne sont pas bonnes et quand la vie nous claque on se la donne mais nique sa mere si je plait pas au système je le porte sur moi le fait d'habité au 7ème trop de famille ds nos tours et aussi beaucoup d'amour au moins ici on te tend la main quand tu cries au secours | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
, la jsuis epathé je trouve c un des meilleur texte que g vu ici ![]() ![]() !!! serieux c vrai, tu pose sur instru aussi ??
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Post un lien pour voir ske ske ca donne sur instru ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
Pour mettre un lien tu clic sur le petit icone juste en dessous des deux fleches là, c'est comme une ptite planete avec des lunette !!! et tu colle ton lien voilà !!!...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|