| | #1 | ||
| | bon si on fesé un concours de punchline perso; les punclhline d'autres artistes n'est pas autorisées. bon je commence : -"je suis la goutte d'encre qui fait déborder la plume"
__________________ salif " la rue c'est le royaume des enculées; et les pds sont rois" ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | ya aussi -"mes origines gravés sur ma chaine en argent" ![]()
__________________ salif " la rue c'est le royaume des enculées; et les pds sont rois" ![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Chez moi ca sent l'essence, la meilleure poudre, la brinks et les kartels, Chez toi ca sent les champs, ta derniere mode les strings et les jartelles!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
| | +1 spiderman ![]()
| | |
| | #5 | ||
| | Tu reves, tu trips d'etre chaud, de faire un show hip hop, Arretes ton slip c'est Saw, meme en peep show tu fais un flop!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Et comme le dit Rohff, le mot punchline est dépassé.....faut dire "coup de marteau" maintenant! mdr
| | |
| | #7 | ||
| | lol pourquoi pas une "massue" sinon franchement spiderman elles sont pas mal tes " coups de marteau" ![]()
| | |
| | #8 | ||
| | lol si si l'araignée a tissé ta toile, t'es piégé !!!! lol
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #9 | ||
| | On s'couche tard, on s'leve tard, la vie au tier-quar celle comme celle des fetards parmi les story du tar-mi et les petards!
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
sois plus original (je fais pas mieux )
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|