| | #31 | ||
![]() | T'as une question en tete, pourquoi ton rap il tue qu'des mouches? Tes phases elles sentent la merde, normal qu'tu pues d'la bouche!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #33 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Le but ça va être de sortir des jokelines... ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #34 | ||
![]() | je l'entend toujour au chantier celle la c'est pour sa ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #35 | ||
![]() | Des barres, si si ! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #37 | ||
![]() | "la mer morte c'est nous qui l'as tuée"
__________________ Nouveau clip Crunksternant de Deepthroat Records : http://www.youtube.com/user/DeepthroatRecords MétaCrunk et PhiloCrunk expérimental | ||
| | |
| | #38 | ||
![]() | "Comme ma kalachnikov que lèche nicole j'veux tirer des coups"
__________________ Nouveau clip Crunksternant de Deepthroat Records : http://www.youtube.com/user/DeepthroatRecords MétaCrunk et PhiloCrunk expérimental | ||
| | |
| | #39 | ||
![]() | Ton orthographe rend fou le plus con des C.P, Mon art te griffe au sang et t'fout des coups d'C.P !
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #40 | ||
![]() | Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! Bon topic qui mérite de remonter, et qu'il serait bien de déplacer soit dans rubrique clash, ou rubrique texte.....mais je c pas comment on fait, j vais demander à Wech!
| | |
| | #42 | ||
![]() | dans ce monde tu ne fait que de te faire baiser ton daron aurait mieu fait sur un mouchoir te giclé
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|