| | #61 | ||
![]() | té lyrics puent le sperm rho comme la chate d'un travelo ![]() MDR elle ma fait rire quand je l'ai trouvé celle la ![]()
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #63 | ||
![]() | je sais ![]() c'est fait expres bien c'est pour sa que c'est une punchline ![]()
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #64 | ||
![]() | Bah j'ai pas compris la subtilité alors...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #65 | ||
![]() | Moi si !!! MDRr Fienzo elle m'a tué celle là !!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #66 | ||
![]() | ...Sa critique, s'accrédite d'une répute pas crédible Ces crétins trop crédule j'passe leurs critères aux cribles!
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #67 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #68 | ||
![]() | sweetpit c trop un intello ce kemé!! franchement tes rimes m'épates, du son que je kiffe avec mes potes, en apparte j'apporte, un peu de methode, comme des codes que je déchiffre pour m'ouvrir les portes!! je baise des flows sans capote, des idées pour certains a la limite de la mélaupose, ma mélodie j'impose, sur ma feuille comme du seum que je dose, pour cause t'en fais une overdose, habile dans mes proses, agile vitaminé au fructose, je reste simple quand ton phrasé a des mycoses!! | ||
| | |
| | #69 | ||
![]() | Pourquoi Fienzo ?! Et c'est quoi la subtilité alors ?!
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #70 | ||
![]() | Je trouve que c'est plutôt explicite moi, en faite le therme "travelo" c'est pour la rime mais c'est associé a un "transexuel" (qui eux ont bien une "chatte") , bref en gros c'est surtout pour dire que le gars n'a pas de couilles !!! ![]() ![]() C'est bien ça Fienzo ?? En tout cas c'est comme ça que je comprend le truc ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #71 | ||
![]() | tas cru que tu pouvais rivaliser, alors t'es parti dans une bijouterie, et t'es revenu avec tous ce que t'as dévalisé, mais j'ai plus de valeur que toi et tes bling bling, a notifié l'huissier, avec mon micro, j'ai corrigé plus de putes qu'un macro, j't"ai passé a tabac,t'as place est dans un mégot, c'est nimport nawak, mais comme jsui tro nul en clash, jéssai dariver au niveau nul et je considérerai que j'ai évolué Bim Bim: rho,Si on émmenagé dans le 16eme, sa deviendrait un ghetto! | ||
| | |
| | #72 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #73 | ||
![]() | Moi c'est trop lourd pour toi : jte braque comme Mesrine // Toi tu piques chez ED comme un mesquine // P'tit moustique zzzzzz reste en tache sur mon pare brise !!! //
| | |
| | #74 | ||
![]() | trop font verser le sang comme dans killbill pendant qu'ont fait couler l'encre dans un calibre le savoir peut mettre n'importe qui a nu avec quelque mot te mettre ton doigt dans l'anus s'évader, apprécier la vie comme un bon joint parce qu'on attends pas les vacance du mois de juin
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #75 | |||
![]() | Citation:
![]() Pas bien la fumette loool
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|