| | #1 | ||
![]() | "refrain" tu réve davoir les poche pleine tu réve de me voir tomber tu fai de la peine tu réve de voir ton énnemi sou terre tu réve d'étre un voyou met ton arme a terre _tu réve davoir les poche pleine tu réve de me voir noyé dan la seine tu réve de participé a une de c rave mai sache ke c'est seulement des réve tu réve de rapper, passer a la télé tu réve de gouté a la vie de cité tu réve d'étre en mode journal télé tu réve de vouloir me voir arréter tu c'est ke il me kiff tous avant de parlez de moi lave toi la bouche tu réve de creuser ta tombe ta peur de rien , tapeur tu tombe les jaloux réve d'étre a ma place on réve tous dune pluie de billet jacte pa o parking ta pa ta place mon cocert je réve ke tu achéte les billet tu réve de rappez laisse tombé a la fnac je réve ke ya mon c.d tizz pa, sa bizz pa, c du pastis sa? tu griffe pa, une bizz a toi, révise pa, ne crise pa tu réve de devenir roselmack ne limite pa fo aréter de cochemarder , réver c pa bien "refrain"x2 des réves on en a tous mais c pa bien mon réve c ke le présiden démissione mon réve c de chasser comme la lionne tu réve de pouvoir gaspillez ton pain g mi du beuure dan les épinard je rappe oci vite que cours un guépard je réve de jamez avoir de goss c pour avoir du blé plu tard ke je boss je réve d'étre sponsirée distinct g toujour parlé a des personne comme des zinc tu réve de boire avc mon oseille tu mescroc ya kune seule solution j'te balaye je réve de revenir dan le val de marne je réve de + jamez portez d'arme tu réve de vivre comme les ouf de galactik mai jspére ne plu jamez entendre clik clik je mabille comme un voyou a ski parai mai moi je men fou royalement des a ski parai je réver de pouvoir vivre ma vie eh ba c fai je reve de rohff le voir devan moi je reve dun feat avc lui kil chante avc moi je reve du hummer jte parle du téléfone eh madame tu réve de moi t une starf' sa se voi t tro bonne tu réve d me voir sou t drap réve toujours sa te rejoui de ne pa me voir dan les mag c moi ki di nn toujours tu réve ke g une extinction de voie je réve ke le micro puisse maimez et ke le président du rap francer c moi ke tu soi dan ma berline je kifferai ke fifty se prenne une balle ki le fasse clapsser ke je me trouve +dan des embrouille sa jmrai ke les gens ne soi + jaloux tnkt sa se vois tu m'kiff en scred et + rien kan tu me voi
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | continues de rêver....l'espoir fait vivre!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Moi j'aime bien le texte, j'aime bien l'idée de mettre "tu reves" ou "je reve" a chaque début de phrase.
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|