| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | la rage dans les yeux de mes frere pour plusieur raison je t'explique la rage dans les yeux de mes frere l'avenir:rap/foot ou activiter ilicite la rage dans les yeux de mes frere quand le frigo est vide jou au foot sans rien dans le bide la rage dans les yeux de mes frere parce q'il voit les pti frere engrainer par les gran frere avec leur pote quater le ter-ter la rage dans les yeux de mes soeur qui subice impuisante a sa c'est clair quan elle voit hesite a devenir mere la rage dans les yeux de mes frere quand un des leur ce fait cané la rage dans les yeux de mes frere ainsi que des larme quan il ce fait enterer refrain la rage dans les yeux de mes frere quan ses bourgois pase en merco la rage dans les yeux de mes frere quan les vrai deviene des faux la rage dans les yeux de mes frere quan il alume leur télé et voye sarko la rage jtg jme presente la rage dans mes yeux omni-presente la rage dans les yeux de mes frere car il sont exclus de la societer la rage dans les yeux de mes frere quan il voye leur darone sous credit la rage dans les yeux de mes frere regarde pour faire du biff a tous qil sont pré la rage dans les yeux de mes frere car les politique voye le monde comme un monopolie la rage dans les yeux de mes frere q'on fait des etudeet qon pas de boulo la rage dans les yeux de mes frere car ici nous on enerde sarko la rage dans les yeux de mes frere la rage dans les yeux de mes soeur d'avoir que des blok comme paysage gro refrain(fleme de l ecrire) mais ya pas que la rage dans les yeux de mes frere ya la peine quan on voit que partout sur terre ya la guerre alor on traine mais dans les yeux de mes frere ya la fierter,la joie et l'amitier mais dans es yeux de mes soeur ya la tendresse,l'amour et la gentillese | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|