| | #1 | ||
| | * bon bha je poste ici suivant les conseils =D last chanson : Un p'tit mot pour Sarko... autres chansons dispo sur ma chaine enjoy & vote plz !! ![]() | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
![]() Sinon bien, ca se voit t'as taffé dessus !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
mdr So ,j'ai pas écouté mais ca me donne envie vu ce que tu dis ahh et juste pour être sur avant d'écouter t'es sur t'était pas ailleurs quand t'écoutait ca ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #4 | ||
| | pas mué ? du dit ca pour le refrain ou tte la chanson ? ![]() | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
![]() En + ce que tu dis c'est tout vrai ! Et le refrain c'est fait exprès, je pense, la voix un peu aigu ![]() Mélange reggea/rap/ragga/ska ! Moi ca m'fais délirer ces p'tit morceaux ![]()
__________________ Tu sais mon gars, La rue je l'aime tant, Que j'met mon matelas En bas du bâtiment . ANIMUS VAMPIRUS GANG | |||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
![]() non non j'ai bien écouter mais sa voix elle est super "djeun's" voilà pourquoi je dis ça !! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #7 | ||
| | Ben non pour toute la musique sauf le tout debut ou tu tousse lol, mais en faite tu chante trop l'aigue pour moi, c'est pour ça, sinon je voulais aussi rajouté que tu me fais penser a Trio ... c'est un compliment j'aime bien moi, même si c'est pas du rap, parce qu'après tout ya pas que le rap non plus dans la vie ... ![]() Sinon tkt, bien le texte ! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
Sisi j'avais vu un clip de trio il me fait grave penser à ca !
__________________ Tu sais mon gars, La rue je l'aime tant, Que j'met mon matelas En bas du bâtiment . ANIMUS VAMPIRUS GANG | |||
| | |
| | #9 | ||
| | disons que au début j'était plus dans l'amusement sur les jeux y a du grave et de l'aiguë ^^ RAP No Man's Whine Les cons du Net Demo Drood DOTA Parodies Ne déguilde pas Parodie de "Ne me quitte pas" Brel Quand tu prend un Backstab Parodie de "Quand on arrive en ville" Balavoine Je suis un RoXoR Parodie de "Je suis un Homme" Zazie J'ai un stuff de Blaireau Parodie de "Amstrong" de Nougaro Bordel !!! Parodie de "Belle" Notre dame de Paris | ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
Même si c'est pas ce que j'écouterai tous les jours ![]() Ca me fait penser à 6.9 aussi, je sais plus si ct sur fun radio ou sur nrj, bref il faisaient des parodies comme ca !
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|