Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Acide MC au micro, ici pour faire taire tout les mithos, pas là pour les michtos, j'ai la degaine de minot J'te coupe le soufle sans paire de ciseau, j'viens te stopper si tu mise trop, tu voit pas mes rimes, t'es miro ? Rien à dire, à montrer sans filmer, dans mes poches trop d'centimes et, dans l'rap, trop d'succes, sans trimer Le clash mon sport et j'suis pas gros meme apres 100 dinés, qui peut dire qu'il est plus fort que moi sans frimer ? Ecoutes la rime cide-A, ta vu en verlan ça fait sida, aucun rapport je le sais, mais ça c'est quand j'ecrit si tard A mort les cist-ra, Dieu y assistera, insuportable de voir des ren-pa, congeler leur mome, se croire chez Picard J'arrive dans l'rap on m'prend pour l'patron, vu qu'la tete des autres MC tourne pas rond, j'sais c'est pas con Là c'est cuit, ça sent pas bon, j'entend deja les "pimpons", je brise tout, main au micro ou bien pied au ballon On dit que j'suis qu'un vulgaire bourin, en realité j'suis un sacré poulain, j'attend juste le bon coup d'rhein Cousin, je sais qu'tu peux trouver ça trop soudain, mais j'pourrais faire pire et t'ettoufer avec un simple coussin Ils veulent m'apprendre histoire et mathématiques, j'en sais deja suffisament alors dite leur d'matté ma bite Ramené des betes de meuf histoire de matté ma trick, j'suis plutot solitaire donc essayez pas d'matté ma click J'suis rappeur pas danseur, j'dit pas que j'prend ta soeur, la chorale chante en coeur et moi j'rap ma rancoeur Au printemps les jardins sont en fleurs, et ma rime court encore, mais j'suis pas vide j'suis pas un sans coeur J'fait du rap violent, conscient, alors papi, comprend, que dans c'paris, ya souvent que les batars qu'on prend Pourtant, pas pris, mais j'reste content de c'que j'ai, conseillé de n'pas rire, surtout si on te qualifie de gonflant
__________________ RADICAL MC Toujours aussi Radical ![]() SINIK . SNIPER . SAKE ZAKA . KERY JAMES ![]() Dernière modification par Radical-MC ; 02/01/2010 à 11h47. | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | mathématique, matté ma bite sisi ya dla rime dla bonne
__________________ "prend cette enorme carotte je suis comme un pro l'darnaque, dans le rap j'était pas désirais comme kan la pote-ca cracke " swiftt guaddd aiiieee | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Iiiich, j'ai pas eu l'courage de tout lire, j'trouve tes mesures trop longues ^^
__________________ So I pick the world up and I’ma drop it on your fuckin’ head Bitch, I’ma pick the world up and I’ma drop it on your fuckin’ head And I could die now, Rebirth motherfucker Hop up in my spaceship and leave Earth, motherfucker I’m gone Motherfucker, I’m gone Lil Wayne Ft Eminem - Drop the world Im a problem for ya, boy you think your Tom Sawyer, Til I pull you out the fucking story book and stomp on ya Drop the bomb on Em - Eminem | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Ba c'est parce que le but d'mon texte c'est d'faire d'la rime donc faut de la longueur, si c'est juste que la longueur horizontal te derange j'aurais pus couper les meuz en deux c'etait pareil ![]()
__________________ RADICAL MC Toujours aussi Radical ![]() SINIK . SNIPER . SAKE ZAKA . KERY JAMES ![]() | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | C'est de la merde ton texte. La plupart du temps, ça veut tout bonnement rien dire, ça pue l'adolesence et l'acnée. Pitoyable ! Tu ferais mieux d'apprendre... Histoire et Mathématiques, et surtout le Français, au lieu de te complaire dans ta propre mediocrité. | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
Je vois que c'est jour de fête ce soir ![]()
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | oui c'est sur, il faut obligatoirement faire du rap pour juger... Si tu passe par ce genre de raccourcis. T'es obligé de te faire enculer pour critiqué les gays, ëtre d'extreme droite avant de critiquer l'extreme droite... | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
Si tu passe(s) ![]()
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| acide, mc, rime |
| Outils de la discussion | |
| |