| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Slt a tous, voila j ai passer mon enfance dans le 95, villiers le bel pour ceux qui connaissent, avec un pot a moi CKEL on fesait des textes de fou, ensuite je suis venu habitez en alsace et ca fait bien longtemp que jai pas composer, jai decider de m y remettre, je cherche la motivatîon alors j espere que vous etes nombreux et j attends vos messages a+ sebci | ||
| | |
| | #2 | ||
| | balance une démo de tes textes de fou!! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | en plus t'aurais pu mettre ce topic ailleurs la c un topic textes et pas tchatche, bref comme sa je suis niké personne va lire mon texte,cimer!! | ||
| | |
| | #4 | ||
| | J'avoue, ça aurait pu être intéressant de voir ce que tu faisais avant, pour savoir ce dont tu es capable maintenant, histoire d'avoir un aperçu de ce que tu poseras plus tard (ouais je sais, je galère, mais j'avais envie de faire passé-présent-futur)...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|