| | #1 | ||
![]() | Bon a l'écoute du son de Sweet_Pit(ki m'a bien fait kiffé) g décidé de vous mettre un de mes sons pour avoir votre avis.J'aimerai ossi bcp écouter les votre car s'ils sont du mm lvl ke celui de Sweet_Pit alor sa vo vraiment la peine. Voila une de mes Zik ki s'appelle Introspection: Voir le lien ![]() Bon bon aidé moi a me perfectioné car chui encor un aprenti. .............NOSTALZIC d'un passé révolu................................. | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Oupsssssss ya eu un bug.La zik n'est pas entiere ya ke la moitié.Héhé moi c juste la premiere partie(instru melancolik),la 2eme partie n'est pas de moi mais d'un mc ke g decouver sur net. | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Le truc qui me viens direct c'est que tu n'as pas mixer ton morceau. Déjà, un conseil, si dans ton logiciel où tu enregistre tu peux mettre plusieurs samples, accentue tes fins de phrases pour que ta rimes ait plus d'ampleur et plus de poids. Ensuite, ton flow n'est pas sec, met plus de conviction dans ton couplet. Et pour finir j'ai bien ton texte, même si c'est du déjà vu . Voilà ! Désolé c'est des critiques mais c'est bien se que tu as demandé..! Bonne continuation ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation: c pas mal mais comme dit alto fo mettre de la conviction!!sinon c pas mal!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Jvois pas comment metre plus de conviction?Vous pouvez m'expliker siouplé...merci a vous!!!
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | ba tu voi qd tu chante on dirais tu lis un texte sans emotion, t'appui sur rien, aprés moi je peu pas te donner de vrai conseil jsuis juste un mec qui ecoute le rap j'en fait pas
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|