| | #1 | ||
| | Aujourd'hui, j'ouvre un topic non pas pour vous balancer un texte mais j'passe à l'étape supérieur en vous proposant l'un de mes sons! Sweet Pit - Rien qu'ça m'énerve Bonne écoute!
__________________ Je ne fais pas de RAP, j'ai raté l'époque J'ai juste écouté quand je jouais encore au pog C'est à dire y'a dix piges quand c'était pas du toc Quand tu pouvais perçer sans passer par les blogs... | ||
| | |
| | #2 | ||
| | fais chier...partage facile déconne...je ré essayerais plus tard! ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | ca y est j'ai réussi!!! Franchement j'ai kiffé!!!!!! ta voix ressort super bien sur le beat, et en plus t super bien posé dessus!!! D'ailleurs l'instru est fraiche, c'est de l'auto prod? En plus, ton texte est impéccable! Continues et t'arretes pas!!! Au fait, t'es de ou?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
Pour la prod. c'est mon pote Strepit qu'il l'a faite mais ca reste un sample. L'original c'est Ka-Ching de Shania Twain, j'avais kiffé le beat donc j'lui est demander de me faire un truc avec. Sinon j'viens de TROYES aka Payave City car c'est bidon ici! C'est à 1h20 de la Capitale! Voila tu sais tout! ![]()
__________________ Je ne fais pas de RAP, j'ai raté l'époque J'ai juste écouté quand je jouais encore au pog C'est à dire y'a dix piges quand c'était pas du toc Quand tu pouvais perçer sans passer par les blogs... | |||
| | |
| | #5 | ||
| | j connais Troyes pour ses usines maintenant je pourrais dire que ya un mec qui envoie sec par labas!!
| | |
| | #6 | ||
| | Bah merci ça fait plaisir!! Troyes est une ville courtisé pour ses magasins j'avOo.
__________________ Je ne fais pas de RAP, j'ai raté l'époque J'ai juste écouté quand je jouais encore au pog C'est à dire y'a dix piges quand c'était pas du toc Quand tu pouvais perçer sans passer par les blogs... | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Problème de connexion avec partage-facile ![]() je verrais ça plus tard mais je connais déjà ton level ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
![]() J'aurais bien voulu ecouter ce son !
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | |||
| | |
| | #9 | ||
| | Aparamment y'a des soucis avec Partage-Facile donc j'la remet sous MegaUpload! Sweet Pit - Rien qu'ça m'énèrve
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
![]() ![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|