| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | j'ai trouvé ce texte sur le site discrimination il y a également le son en écoute dite moi c'que vous en pensez son blog CRS BLOG Discrimination L'important, perso, c'est c'qui réside au fond de nous même La discrimination de nos jours un vrai phénomène c'est à cause de la peur que se fonde la haine c'est tous ces préjugés néfastes qui vers le fond nous mènent peu importe ta couleur ou ton niveau social certaines âmes propres, étonnement dans l'caniveau sont sales et ouais c'est triste mais dans c'monde l'injustice est reine si un ange pilote la machine souvent d'ses mains glissent les rennes c'est la peur qui pousse l'homme à rejeter son prochain c'est trop cheum on s'approche un peu plus chaque jour du faux chemin y'a trop d'chiens qu'acceptent pas qu'on soit différents d'eux trop d'gens qui voudraient diviser la sphère en deux qui qu'tu sois tu devrais avoir l'droit au respect j'suis même pas sûr qu'certains savent à quoi c'mot correspond tous égaux malgrè les différences mais ton ego t'entrainera vers l'indifférence j'décris l'écho d'un peuple et de toutes ses souffrances message decodé car faut décoller partir loin d'ces pensées pour un haut niveau d'conscience mais c'est dur, influencés on contrôle plus c'que l'on pense j'fais appel aux gens censés car peu font preuve de bon sens refrain : discrimination rime avec crime et nation le respect s'évapore la population crame ses notions la discrimination ça fait un bail qu'elle est omniprésente une vie stressante ce vice pesant une pente et trop d'gens glissent dedans personnellement j'ai rien à voir avec les homos j'dis pas qu'ces gens sont mes amis mais j'les perçois comme des humains j'pourrai cracher ma haine et tous les bombarder d'gros mots pourquoi s'mer la zizanie j'préfère les regarder de loin leur faire mal au coeur m'apportera-t-il une vie meilleure une chose est sûre la leur dans la douleur perdra sa lueur c'est dur d'comprendre les autres plus facile de cracher un larmo si j'analyse depuis marmot c'est alarmant on vire des larmes aux rires moqueurs en un rien de temps c'est navrant à force de rejetter son prochain s'crée un quotidien érintant trop d'douleurs intenses comme tu critiques mais tu devrais t'regarder avant on r'proche aux autres c'qu'on accepte pas en nous mêmes rassurés quand on voit que quelque part on nous aime l'idéal serait de s'accepter mutuellement car habituellement on s'rejette cruellement refrain : discrimination rime avec crime et nation le respect s'évapore la population crame ses notions la discrimination ça fait un bail qu'elle est omniprésente une vie stressante ce vice pesant une pente et trop d'gens glissent dedans quand l'amour devient une faiblesse les gens s'arment de violence et de haine ça donne une existence ébène sans volonté réelle évidemment nos chances s'éteignent de nos jours l'influence est terne trop goûtent la pénitence à terme tu peux lire ma peine dans ce thème | ||
| | |
| | #3 | ||
| | franchement bien le texte si t'as le temps jette un coup d'oeil sur mes petites impro tu me diras ce que t'en pense??? | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
t'es pressé d'écrire des texte toi a ce que je vois, ben t'es bien tombé ici, tkt tu va te plaire ...![]() B ienvenue a toi ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #6 | ||
|
| si c'est posiible send moi ce qeu vous pense qu'il va m'aider a elimaksudi@abv.bg s'il vous plait je ne sais pas quio d'ecrire et comment | ||
|
![]() |
| Tags |
| crs, discrimination, le havre, rap |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|