| | #1 | ||
![]() | salut un pote a ecrit ce texte devaant moi à l'instant.. donnez vos avis merci je trempe ma plume ici bas car la sentence faut bien la supporter méme si j'y crois plu j'espere que le jury va m'acquitter j'ai mis une fortune dans ce putin de baveu en espérant kil provoquera un non lieu ya trop de rature dans mon esprit a travers les baro japercoi les lueurs de la nuit jpense a ma femme que j'ai lesser o foyer jvé tou perdre mais qui va rafler la mise j'ai joué pour le jack pot mé jné mm pas eu un centime faire sa avec une poukave ma plus grosse erreur et maintenant je risque la cage on avait tout planifier chaque situation devait être maitriser nos action impossible de la localiser impossible de savoir ou et quand on allé frapper merde chuis blasé j'crains qu'il m'ait donné on a grandi ensemble, des ptis coups foireux ont forger notre expérience notre caractère dans le feu d'laction on savait toujours ce qu'il y avait à faire mais maintenant jsui briser mec g un genoux a terre la justice veu ma tete on c attaqué a trop gros pour nous en plus les keuf été ds le coups on a oublier la discretion on lé a allumer c batar de poulet une fois la recette enbarker g réalisé qu'en pleine tête jlavé toucher jraconte sa avec du recul mé ma haine est tjr la mm si peu a peu elle fait place o desaroi on a d vies ordinaire mais un coup de marteau et je plonge dans la galere le jugement est passer lavocat na pa convaincu j'raconte sa passkapré la perquise j'voyais la haine car il avait rien trouver ya u ce putin de ptit détail qui nous a baiser malgré tou g nier mé ce batar jle redi ma donner putin tou c jouer sur un koup de bluff jvé beton pr chépa kombien de temps jveu pa pourrir ici j'ai trop de chose a faire mais c mort mon seul exutoire ma seul thérapie l'écriture refrain c le jour des saigneurs avides de procès joués d'avance attroupez vous faites jouez la concurrence qui prendra plus quii passera sa vie sur le grille c la question entre vos main je remet ma vie fin du refrain la sentence est dite j'ai pris pour 20 ans moitié moins pour mon acolyte je salue mes parents ma femme qui explose en pleur il faut rester courageux pas fini ![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | merci ça fait plaisir pour mon pote non en faite je lui ait donné des thèmes on fait souvent sa je lui donne un thème et il rappe dessus, voila ce que sa a donné merci pour l'avis. ![]() | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | mé devan cett epreuve je ne cache pa ma peine ma faiblesse est visible il faut le dire pour la premiere fois de ma vie j'ai peur je ne realise pa encore les consequences mon acte me condamne et a partir de la je suis conscient que j'ai une ame de damné j'ai voulu grailler jme sui retamer on me conduit dans ma cellule les menottes aux poignés j'ai jamais gouté l'univers carceral mais quelquechose me dit que je vais degusté mon moral en acier s'effrite peu a peu sous les poids des années chaque semaine ma femme me rends visite je l'ai laissée enceinte d'un mois je ne le savais meme pas le petit ali est né est ressemble beaucoup a son pere les meme traits et peut etre le meme caractere mais que va-t- il dire a l'ecole mon pere est un taulard en vrai c'est moi et ma mere qu'il nous a condamné alors je vais faire des thunes des maintenant pour nous mettre a l'abris du besoin apres reflexion car t'es bien conscient qu'enfermé ya peu de place pour l'action je me dit qu'il ne suffit pas de ganberger sur les faits mais il faut penser aux causes et aux consequences mon histoire est banale j'ai mis ma famille dans la merde et jsuis detruit autant qu'eux du fonds de la cabane voila la fin du deuxieme couplet | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
bien ce texte mais j aime mieux les lyrics actif mais pas mal le texte ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|