| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | tu veux du rap c ici tu veux d'la frappe c ici gros est-ce que tu capte que les vrais gars sont ici tu veux d'la came c ici tu veux des lames c ici gros tu veux des armes vas-y c pars ici tu veux du cash c ici tu veux clash c ici gros sache que si j'me fache tu va die ici tu veux des putes c ici gros seins bon ulc c ici cousin va droit au but elle aime ca ici baiser les flics c ici le traffic c ici le sale fric qui te rend pale c ici tu veux d'la haine c ici des larmes d'la peine c ici la ou ca traine et ca t'engraine c ici tu veux des rires c ici des sourires c ici si si de la joie c osi ici!!! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Bouah ta la dalle toi mon petit ! ![]() Sinon tes clashs paye gros mais laisse en pour les tournois ou autres mecton ![]() Gimmick ? ![]()
__________________ TONTON FiiENZO ![]() " Ta rien d'un voyou t'es qu'une voyelle " | ||
| | |
| | #3 | ||
| | j ai vue le même délire de toi dans un autres topic
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Oui dans le topic des rimes ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
Ps : C'est qui les putes ici ?? ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
mais j'ai pas compris le délire par contre car tu parles du forum ? ou c'est simplement un texte de rap ![]() parce que les putes j'en vois pas ni la haine et tout... je penche pour ma deuxième solution mais peux tu m'éclairer sur ce texte ? merci ps : Soliane tu te sens visé ??? ![]() ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #7 | ||
| | Je m'y attendais a celle là !!! ![]() Non du tout, c'est juste par curiosité ... ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #8 | ||
| | A mon avis il parle de chez lui, ou de son environnement, ou de notre environnement (les quartiers etc...) parce qu'à tout péter, y'a 6 phrases qui pourraient concerner le fofo'... Sur le fofo' y'a pas de lame, ni de came, ni de fric sale, ni de pute, ni de larme, ni de gros uc (quoique on a pas tout vu encore Hihi ), ni de haine, ni de traffic, enfin bref je vais pas tout reprendre non plus. Mais voilà je ne pense vraiment pas qu'il s'agisse d'une description du fofo'.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
merci d'avoir éclairé ma lanterne de ta forte lumière Dapimp ![]() (quoique... )
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
![]() Au fait Fienzo avait déjà demandé, mais comme il n'y a pas eu de réponse, je réitère : que signifie gimmick ?!
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|