| | #1 | ||
| | titre:je taime mon ange auteur -hight-gCouplet 1 S’est dur de savoir ces quoi l'amour J’ai craqué pour toi dé le premier jour Tu ma montrer c’était quoi le grand amour! J’ai vais toujours panser que l’amour c’est comme a tatoo jamais sa s’efface Comme a chaque matin avec le sourire dans ma face. Je te les peux être jamais dit Mes toi et moi ses pour la vie Aujourd’hui je suis la pour m’occuper de toi et toi de moi Me coller près toi je ne rêve qua toi Je sui rien sans toi je sui vide sans toi Je vie parce que t’est la j’ai besoin toi Refrain x2 Quand je suis près de toi j’entends chanter les louanges La première phrase que j’ai dit; je t’aime mon ange Dans ma vie tu aurai toujours ta place pas question Que je te remplace ma vie est aussi beau qu'un film Tout ce que me rend heureux ses savoir que tu feel couplet2 Je ne veux pas avoir à vivre ma vie en t’oublient La je vie en sourient ses plaisent Je vais t’aimer au l’en demain du l’en demain Je vais finir la vie avec toi mon lapin Je badtrip quand on marche main dans la main C’est pas un simple regard qu’on c’est partager C’est une vie en entier sa me fait capoter C’est plus que compte de fée Pis en plus sa tomber sur moé Ton nom, c’est sur mon coeur qui est tatoué Je me sentirai même plus capable de vivre sans toé Refrain x2 couplet3 Je veux des enfants qui viennent de toi Sa saurai la reconnaisse en vers moi Je veux vivre avec toi sous le même toit Je t’aime je l’avoue maintenant l’avenir est a nous Je suis la pour t’aimer laisse moi te consoler Laisse moi t’embrasser je suis tellement bien avec toé Je veux seulement vivre de cet amour Qui mentour j’ai le coeur lord Comblé d’amour Je suis la pour toi a chaque jour refrainx2 commentaire plz | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|