| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #16 | |||
![]() | Citation:
Bon bah nous attendons tes allitérations cher tonton Peter !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #18 | ||
![]() | par souci du plaggia......vu que je commence à montrer ma gueule ds des soirées slam, g pas envie qu'on me vole...
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #19 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #20 | ||
![]() | Eh je me suis toujours demandé si pour assister à une soirée slam on était obligé de poser ?! Car moi ça m'intéresserait d'y aller, mais pour écouter seulement...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #21 | |||
![]() | Citation:
![]() "recto verso les meme vies, recto flouz, merco benz, verso les mères se lèvent très tot pour des p'tites sommes" Ox.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #22 | |||
![]() | Citation:
Ah ouais il est vraiment fort Ox... Un mec fort dans les allitérations c'est Grand Corps Malade aussi, le son "Père et Mère" il retourne le crane...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #23 | ||
![]() | "Pour vivre libre, j'ai besoin d'énnemis pour gérér ma haine, je peux jurer que les mauvais amis ça aide" Ox. "Sans etre Myso, elles restent mes pires ennemis, j'méprise l'amour, ça anime la haine qu'amène à mourir" Ox. "Mes yeux sont secs,ne peuvent pleurer, mes larmes de feu éprouvent peu, preuve d'un coeur qui n'bat plus" Ox "j'dis bonjour, bonsoir au crépuscule, j'ai l'sens du respect j'm'excuse quand j'te bouscule" Ox. "On cause toujours des meme kifs, des meme spilffs consummés, des meme filles qu'on nique, de notre vie qui fond comme un kim'cone à la noix d'coco" Ox. "Ramène moi un e p'tite pute bète sans but, j'la f'rais crier du bout d'ma longue bite" Booba.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #24 | |||
![]() | Citation:
| | |
| | #25 | ||
![]() | "des cris lanscinents, sentiments en ciment sinan dans six ans, on m retrouve six os dans l'crane dans l'sang gisant" Ox.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! Dernière modification par Peter Parker ; 11/07/2008 à 18h11. | ||
| | |
| | #26 | ||
![]() | Y' avais disiz aussi , dans le son avec humfrey sur l'instru de gangsta paradise..et d'avant des isley's brothers. Si quelqu'un peut la trouver...!
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #27 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #28 | ||
![]() | Purééééé le rap est vraiment le digne descendant de la poésie.Ya tt pareil,le style la cose et l'origine:sa vient de mec kon n'a marginalisé (kome a l'époke).Sinn parmi les crew ki mani bien lesmots ya la scred connection ac le mythique: "Dans ma rue c'est pas la teuf,tout içi est relatif,sa crie souvent nik les keufs et c'est pour sa kon la kiffe"(ouille sa fé mal^^) Alor la l'honorable sred connection a utilisé une alitération en f afin de montré le.....le caractére envoutant enfin euh.......pfff laissé tombé ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | |
| | #29 | |||
![]() | Citation:
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #30 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() pareil sauf que moi fabe j'aime bien son flow
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|