| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #31 | |||
![]() | Citation:
En parlant de FABE si vous voulez des news de lui je vous invites à visiter son blog. > Voir le lien ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #32 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #33 | |||
![]() | Citation:
je te dis dans la scred c tous des tueurs!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #34 | |||
![]() | Citation:
waouhhh!!elle est vrai trop mortel ton allitération, c un truc de ouf!t vraiment super génial, je t'adore mec, t le meilleur de la terre entiere!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() style!!on se fait des fleurs tout seul!![]() ![]() ![]()
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #35 | |||
![]() | Citation:
Mais c'est bon je la kiff moi, ton allitération !!
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #38 | ||
![]() | j'Suis pas comme ces mec, qu'on frappe a coup de gilette, qui se mettent sur internet, tout sa pour serrer des tites minettes! j'Suis nouveau ! Dc je c pas tro si c une allitérations. | ||
| | |
| | #39 | ||
![]() | Bof bof....une allittération c'est une répititions de syllabes, de consonnances.....pas une suite de rimes.
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #40 | ||
![]() | j'apparais dans l'axe, je tire sur les buts et marque, je tire sur les putes et mac, dans ma bulle, comme celle de mes putains d'Air max, sa c'est une allitération ou pas?? | ||
| | |
| | #41 | ||
![]() | Bon une ptite allitération bien a moi: "J'ai peiné mais chui sorti du penitancier de ma propre pensée" L'allitération est une figure de style dans laquelle un son consonantique est répété dans plusieurs mots proches. L'allitération est couramment utilisée en poésie, mais est également commune en prose, particulièrement pour des phrases courtes.(definition de Wikipedia) Par exemple,ds la phrase que g ecrité il ya alliteration en [p] | ||
| | |
| | #43 | ||
![]() | éviter les fou, faire parti des fauve, ce batre pour la fève, gagner un futur dekoi etre fiere de mes effort, un stylo une feuille sa fera l'affaire avec ma fois comme seul force... C fait a linstant, sur l'insteint^^
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ Dernière modification par GsXrr ; 14/07/2008 à 19h03. | ||
| | |
| | #44 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | |||
| | |
| | #45 | ||
![]() | merci en voila une autre si tu veu la coupe prépare toi a kické, tes couz on les couille castré car mon coeur est une ecorce, une arme qui casse tout quand sa ce corse, je converse avec toi mé tu ne vau pas un clou, pas une clope et si tu me menace je te tord le coup c'est un ancien clash que j'ai fait je lé un peu modifier et sa donne sa^^
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|