| | #1 | ||
| | un autre text parmis tant dautre sur ma vie titre:ma vie pis qu'est qui en reste auteur: p-hight-g couplet 1 j'écris des tracks sur ma vie pour vous dire les conneries qui c'est produit c'est pas juste des pensées c'est aussi la vérité j'ai mal quand j'y pense c'est bien rare que j'avance c'est simple je te raconte ma vie je mets tous ça en évidence l'amour et le paradis c'est pas des choses qui font parties de ma vie je fais pas du talk shit je fais juste raconter ce qui se passe par icit j'ai eu des bâtons dans les roues pas question que je tombe je suis quoi dans ta vie à part une ombre je suis comme tout le monde je vais finir ma vie dans une tombe j'ai fait sermon de vengeance je vais me battre peu importe c'que tu en penses aujourdhui je me dévoile j'm'arrache le voile ! refrain je parle de ma vie pis qu'est qui en reste j'ai appris que l'amour faut t'en prends pis t'en laisses j'ai déjà dit que le vie est belle autant que c'est de la marde mais vue que j'ai commencé je vais faire ma marque x2 couplet 2 je suis une personne parmi tant d'autre qui connais pas vraiment son père parce qu'il est trop occupé à boire sa bière je vais finir avec mon âme de solitaire je freak quand je te ramasse à terre j'ai perdu toute confiance en moi tsss qu'est tu penses de ça toi! ça fait 17 ans que je compte les défaites je peux rien faire le mal est déjà fait j'ai dit que je me suiciderais pas, compte pas sur ça on va voir rendu là j'ai pu ma place dans ce monde merdique c'est pathétique tout ça c'est psychologique j'essaye de sortir de ma solitude en changeant d'habitude en cherchant l'amitié pour juste pas penser à m'tuer refrains x2 couplet 3 c'est impensable de ne pas prendre le vie au sérieux fais attention sur ce que tu fais c'est plus dangereux que jouer avec le feu de nos jours si tu fais pas ce qu'on te dit tu prends un coup de fouet aujourd'hui la justice est morte je te dis la vérité pourquoi je te mentirais ça serait un bout de ma vie que j'aurais raté dans ma vie plein de choses s'est passé mais il y a rien que je voudrais effacer même si il y a des moments que j'aurais pu me passer j'ai cherché l'amour et je cherche toujours mes paroles vont rien changer mais ça m'aide à m'évader exposé mon passer tel père tel fils c'est le contraire parfois pour moi c'était pas par choix ma musique adouci mes pleurs je prends ma plume pour écrire ce que j'ai sur le coeur la corde au coup je savais pu où que j'étais rendu rendez-vous avec la mort ça l'air que c'était pas le temps que je passe l'autre bord refrainx2 | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
| |||
| | |
| | #3 | ||
| | A la lecture ça ressemble à un poème mais bien en tout cas !!!!!Question que je pose souvent > " tu as posé ce texte sur un morceau (audio)? "
__________________ | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Si si pas mal le texte malgré des phrases et des phases que je trouve trop longues parfois, mais sinon bien, faut juste pas le lire dans un moment de déprime...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|