| | #1 | ||
![]() | Ok tu te trouve sur mon terrain Ton groupe et toi c’est qu’une association de mongolien Ou de PD parce que tu crois k’en clash tu m’encule Mé té loin d’etre snoop je te vois bien comme steve hurkle Au debut je voulais juste faire un clash amical Ok mé n’insiste pas si tu ve pas qu’il devienne bucal Trompe toi je suis loin d etre comme toi, je suis inclassable T’es si proche d’etre fiché facilement clashable T ‘es venu clashé sur wesh.org Espece de vieux type jte redirige sur en desh.org Et ca fé un, Demande a oxmo té l’enfant seul et malheureux On te la jamais dis mé té qu’un imbécile heureux Dommage que je t’ai clashé avant Ca sert a rien de vouloir faire mieux tu niqueras que le vent Allez hop t'es mort ce clash est a mourir de rire Arrete avec tes métafaibles kazi sur qu’ya pas pire ![]() PS : Ta vu ta gueule ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Ouai Tahiry, c pour qui ton texte?? ou alors c'est juste un txt comme ça peut etre?
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
On te connais par bite ![]() C’est pour qui ? Pour les faux semblant de clasheur Apprends a clasher petit écolier je te bouffe pour mon 4 heure Peter parker jeune reveur apres ca tu seras vert Genre super hero t’es le grinch et moi david banner Medaillé d’or au curling comme au JO de pekin A coup de balais ya un clasheur de moins dans le 20 moins 1 Laisse moi rire ta pas ta place sur le podium T’es simplement mort comme le premier pentium Se faire charcler comme ca ca doit etre chiant Bete type ta gagné je te carresse dans le bon sens du poil comme un chien OUUU ca sfé pas avec toi je suis trop méchant Jfé trembler tout ton corps derriere ton écran A oué Peter parker change d’avatar Espece de clown va sur google pour une image du cirque Zavatta ![]() ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " Dernière modification par Tahiry ; 12/08/2008 à 19h09. | |||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
c pas mal meme si je te trouves meilleur en texte!!j'attends la réponse de pp pour voir; sa va etre chaud!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | |||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
Pete, y a déclaration de clash..donc..HOMICIDE !!
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
Bon y'aura qu'une réponse de ma part, et si je répond c'est pour pas te mettre dans le vent lol.....mais j'suis pas en ambiance clash en ce moment. Ca y est tu es majeur, mais face à moi tu es Tom pouce Ca c'est mon majeur, je le tendais déjà que tu suçais encore ton pouce! Dès l'premier tour, on sait pourquoi tout ahuri Tahiry s'couche, Fais pas d'détours, dis le qu'c'est toi la pute à poil d'la pub Tahiti douche! Tu rêves, tu trip d'être chaud, de faire un show hip hop, Arretes, ton slip c'est Saw, même en peep-show tu fais un flop! En clash, y'a trop de foule quand je déboule, Et sur Wech t'as trop les boules quand je m'défoule! Mais reï, effaces le fait qu'tu déboules du 7.8 L'Marais, ça f'rait l'affaire vu c'que t'as fait d'ton boul cette nuit! En gros t'es un gendarme face aux services secrets du United-Kingdom Mes mots, un genre d'arme, féssée, sévices secrets pour amateur d'condoms! Mattez les gars, dans ma toile j'ai coinçé Hulk alias David Banner, Mettez les gants, ce s'ra ma mule et dans son uc' j'mettrais d'la weed vénère! Arretes les clashs, t'as pas d'talent parole de Spiderman, Achètes un flash, mets tes talons, ta gorge c'est pour mon sperme man! Bon biensur, c'est juste pour la rime donc peace!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
ha peter enfin je trouve un clash op gros jai trop kiffer le dernier tahiry bien avec le niveau
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]() 24h c’est le temps que t’a attendu félicitation pour avoir répondu « c'est juste pour la rime » je te fais flipper t’es qu’une meuf ca s’sent que ta le string tendu Ta vu c’est pas ma weed mais tes phases que je réinsere dans ton fion é bouffon t’es moche vu ton avatar et sa putain de dentition «y'aura qu'une réponse de ma part » é le grinch grincheux tu t’avoues deja vaincu t’es pas hip hop jte l’ai deja dis c’est tes phases que je fais rentrer dans ton cul Quand tu parles de sperme tu sais que ca me gene T’es grillé ton fantasme c’est que je change mon pseudo en mary jane Changez moi de clasheur cet homo pese pas 1 gramme OK retourne a UK t’es choqué normal le flow vient de Panam « En clash, y'a trop de foule quand je déboule » normal on a qu’une envie c’est de baiser ton rap de moules Demande a rim-k t’es pas l’espoir des favelas jte cogne Petite pute T’es que l’espoir du bois de boulogne mais dis moi qui prends qui ? qui rit de qui ? Clown tu crois koi ? ton clash pése moins lourd qu’un kiri C’est le peter comedy club et y’a que la vache qui rit Ok c’est qu’un démontage en live and rect-di T’a plus qu’a rentrer clasheur clashé quand tu t’identifie Tu sais koi ? la seule chose positif pour toi c’est que j’ai fini ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " Dernière modification par Tahiry ; 13/08/2008 à 21h30. | |||
| | |
| | #11 | ||
![]() | j'ai pas envie de faire de clash en ce moment je t'ai dit....mon texte je l'ai fait en 15min chrono. j'l'aurais taffé, je t'aurais mis trop mal déjà qu'là c'était dur lol! Mais vraiment, pas envie de ça j'suis sur d'autres trucs en ce moment! Toi par contre tu ferais mieux de plus les travailler ça serait meilleur!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | |||
| | |
| | #13 | ||
![]() |
| | |
| | #14 | ||
![]() | Ta signature , ton avatar , et mon clash "Quoi ? t'as pas encore peur ? attends un peu, l'second couplet j'l'ai écrit au feu " aaa tu viens de saisir . PS: bin vla un avatar correct lol ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | "j'ai eu peur d'appeller les sapeurs pompier quand j'ai entendu dire que tu voulais pas m'payer!" ok j'viens d'capter man!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|