| | #1 | |||
| | Citation:
Un sondage sera ajouté à votre demande ![]() A vous de Kickez
__________________ | |||
| | |
| | #2 | ||
| | B2o tu vas avoir mal ! car mon clash vas être fatale ton clash n'es pas dur .. sa place est dans les ordure comment ta eu le courage d'approcher a l'entourage petére que ta pas l'age d'un rappeur c pour ça que t loin de ma hauteur il te faut un coash personnelle pour arrivé juste a ma semaile.. sinon ramaine une grande échél si ca marche pas ramén des jumelle si tu voi rien casse-toi .. mon par est trop loin pour tOi | ||
| | |
| | #4 | ||
| | peutétre de TiC taC TIc TAc ..... va étre infini car il est entrin de pleurer | ||
| | |
| | #5 | ||
| | wech alger cava???
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #7 | ||
| | non je croi pas qu'il ai l'age afin ché pas
__________________ garde la peche | ||
| | |
| | #8 | ||
| | okéokéoké b20..wooow!! Tic tac tic tac tic tac ...alOr com ca on m'atak'?...:S a peine j'tourne le dOs kOn me fou dé kou d'matrak' On cherche a finir b20 Jvou présente mrpouccicatdolls comunémen aplé Nicole il préten fere du R.A.P ..é Ossi il veu m'clashé ...c bOn nicole arete de revé comen ose tu l'ouvrir pour clashé ...ecarte twa dma rOute G pa envi dte fauché il di Ossi kjé pa l'age pour rapé il di ossi kma place é dan lé Ordures je pense Ossi ke son avatar On diré Balladur b20ba VS poucci heey' c 1ne blague ou kwa?:S ce tOpic mfé golri mé 1ne Otre victoire pk pas
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #10 | ||
| | éwé , les mec il connait pas VAI ca se vois qui connait que des caille ces vrais que tas pas l'age . vas voir ton dessin animé ces ton occupation bien-aimer je vais baisser mon nivaux juste pour toi B2o jvais te clashé comme un gamin apré jte ferai des câlins alors sttop petit malin vas métre ton pigama et écoute bien l'histoire de mama | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| b2oba-95140, battle, clash, mr poucci, one/one |
| Outils de la discussion | |
|
|