| | #1 | ||
| | allez personne est cho??? | ||
| | |
| | #2 | ||
| | ..........:d:d
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #3 | ||
| | allez b2oba!! dis moi booba t'as gagné un tournoi mais sont ils fou n'ont ils pas vu que t'acheter tes lyrrix chez babou ton flow est usé comme mes pompes avant de sortir le fusil fo ke tu pompes pas asez de biceps et de carrure je mettrais trop vite une fin a ta carriere dans le rap t qu'une statistique moi j'ai une statue et pas une de cirque faut qu'on te dresse ptit ourson qu'on te tire les oreilles polisson recrache le mic mec c pas un biberon t qu'un nouveau né bienvenue dans mon de-mon | ||
| | |
| | #4 | ||
| | xDD!! oukii mec ca ariv'!! ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Lyricsieme no life uniquement celui qui s'y sent J'tappe despee et publiquement j'te laisserai en sang J'ai beau touché elle sont là au complet, tandis que toi Reste coucher t'es rester au dent d'lait tu t'fou d'moi ? Une régles est faites pr être lu pour toi c'était d'ja un rébu ? Pour toi c'est la défaite qui pu j'te rassure on est au début A moi t'as voulu te mesurer t'as même voulu m'usurper Tu préfére avoir les fesses fisurer ou bien me turluter ? Prèpare la table pour le festin biensur toi vue que c'est ton destin L'magicien appel moi Merlin car j'te péte comme le mur d'Berlin!!! ... ![]() ![]()
| | |
| | #6 | ||
| | iiiiiiiii lol b2o J'tappe despee et publiquement j'te laisserai en sang jai bien aimer cette phrase
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
![]() Jte pete comme le mur de Berlin !!!! si si , bien ouéj gros !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #8 | ||
| | booba t'as les chicos trop pourrave, dicave sort de ta cave et arrete de bédave toi t'écoute du rap pour pas prendre des claques prépare toi a ***** tu me diras quand t d'attaque tes lyrrix sentent mauvais comme ton haleine t'as pas de tof je parie que t'as la tronche de woody allen toi t le pantin et moi je tiens les cellefi t'inkiet faire rire avec ta tete sera pas un défi comme le vent je suis passé , l'affaire je l'ai tassé t'as rien vu mec mais tu restes enrhumé t'es qu'une poussiere de plus que je balaye et je te peterais le dos parce que t trop a l'aise je transforme les fases a toutes les sauces au fait c la banque de sperme que t'as kébra avec tes sauces garde a vous booba car elpeslo a les étoiles et je te dis tout bas ferme ta gueule et mets les voiles | ||
| | |
| | #9 | ||
| | ![]() ..bah merci tt l'monde!!..att elpeslo ma rep ariv' mé ce sera la derniere!!
| | |
| | #10 | ||
| | elpeslo,vas tu te la boucler ? Je ne comprend pas comment tu peux continuer Avec un niveau aussi bas, de te la raconter. Le pire, c'est que tu écris même pas en francais Va réviser ton alphabet et reviens nous parlez ! Plutôt que de vouloir percer, Dans ce domaine qui pour toi est dorénavant fermé peace!! ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|