| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #136 | ||
![]() | pourkoi tu termine par bandes de cons, tout le long tu as l'air a peu prés intelligent et sur t'es deux derniers mots tu passe pour un abruti quel dommage | ||
| | |
| | #137 | ||
![]() | le bande de cons c affectif!pa a prendre o sérieu! c kom resentir de la pitié pour c agrésseur! je lol(si il fo précisé a chak foi!) et pour revenir a ce ke kelkun dizé kil compren pa ce ke jdi, jvé précisé kan par essemble jdi "eresement g pa peur daffronté le vide", jfai évidemmen référence a vous, ki represente pour moi le neant, le vide total. je ve donc dire ke je nai pa peur de vou affronté parceke vou representé rien! mé bien sur les collégien de passage ki non pa enkor étudié les métaphores,ils von se sentir vachement con! jvé reprendre les clash ke jécrivé kan gt en primaire, vo mieu! o moins vou oré pa limpréssion découté canal + jfé d éffot mé bizaremen plu de réponse depui ke jparle poliment et posé kom vou lavé demandé! je sui une encre indélébile, n'essayez pa de jouer les éffaceur! pour terminer une citation de russel gost(ke bokou ne conaitron pa bien sur!) "il a ceu ki aime les brunes, les autres les blondes, moi je prefere Larousse!" réfléchissez un pe vou comprendrez! | ||
| | |
| | #138 | ||
![]() | tien donc jai limpression kil y a des vols de clavier assez important depui ke je lance d debat sérieu!plu personne ne répond! sérieu, vou devez surmen etre sur la ds et le docteur nakajima!dsl il pourra pa vou aider, fait appel avotre matier(le cervo pour les collégien ki compren toujour pa) ahaha! | ||
| | |
| | #139 | ||
![]() | tien donc bokou se fon appélé b20 lotre alkapote mai je croi ke personne ne serai traduire ce ke c artiste diz: on va fer un jeu! defi pour celui ki se fé appelé b20: "issu d'un peuplu averti, c'est b20 j'ai 423 ans" di moi ce ke booba a voulu dire, repond précisémen, c pour voir si t capable de réfléchir sur t phrase ki a du sens" bonne chance a tous( néssaiyé pa de trouvé la réponse sur wikipédia) | ||
| | |
| | #140 | |||
![]() | Citation:
Après pour tout ce qui est intimidation etc, j'suis d'accord avec toi mais là on est sur internet, donc tu vas pas intimider grand monde par rapport à du blabla grossier qui sert à rien à part à prendre du temps à écrire pour toi et à lire pour nous,et de la place sur les topics. des métaphores fais en autant que tu veux tant qu'elles sont un minimum de sens et de style, c'est les "ta mere ta soeur ton chien ton vélo" qui nous saoulent et ça ça n'a rien de métaphorique.... enfin bon, ravi de voir que tu sais aussi t'exprimer normalement!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #141 | |||
![]() | Citation:
c'est comme M.Ali, quand on a voulu l'emprisonner, il a dit: "allez y mettez moi les chaines, je les ai déja porté 4OOans, je ne suis pas à 5 ans près"
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #142 | |||
![]() | Citation:
..Franchement bien j'y aurai jamais pensé!!..
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #143 | |||
![]() | Citation:
"Je ne crois pas que les fous existent. Il y a seulement des incompris."
__________________ A populu fattu bisogna a marchja , liberta! | |||
| | |
| | #144 | ||
![]() | [quote=Polka..;53211"Je ne crois pas que les fous existent. Il y a seulement des incompris."[/QUOTE] Alors je doit etre la plus imcomprise du mon secteur alors !!!! ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #145 | |||
![]() | Citation:
Et donc ton pauvre Russel Gost, heureusement qu'il n'a pas lu ton post là, il t'aurait insulter de tous les noms, et sa citation, l'écrire ainsi, c'est porter atteinte au Larousse lui même... Donc avant de jouer les moralisateurs intellectes, observe tes agissements, et puis après on viendra en parler. Je trouve que t'as fait beaucoup de boucan sur le forum pour un mec qui se veut intelligemment plus élevé que les autres. L'intelligence, la sagesse, la modestie et le respect d'autrui ne font-il pas qu'un étant donné que l'un entraîne l'autre ?! Bon allez, il y'a un clash qui a été posé et auquel tu devras répondre... Bon amusement !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #146 | ||
![]() | Pour combler mon manque de connaissance j'ai fait des recherches sur internet, et apparemment je ne suis pas le seul à souffrir d'ignorance culturelle, wikipédia et google se trouvent dans la même situation que moi... Donc si ton bonhomme existe réellement, aurais-tu l'obligence de donner son nom correctement orthographié que l'on puisse au moins se renseigner sur la personne ?! Merci.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #147 | |||
![]() | Citation:
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #148 | |||
![]() | Citation:
| | |
| | #149 | ||
![]() | une vidéo de M974 qui nous parle de ses lectures, il avait pas menti en disant qu'il mettrai une vidéo de lui!! Voir le lien ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #150 | |||
![]() | Citation:
Hein ?!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|