| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #151 | ||
![]() | c'était un message écrit façon roi heenok, car m974 me fait penser à lui en fait! regarde la vidéo que g mis juste au dessus!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #152 | |||
![]() | Citation: ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #153 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #154 | ||
![]() | j'te jure, il fait l'mec cultivé mais c le desert de Gobi son crane! Il m'fait trop penser au roi heenok, discours haineux et incohérents, textes du niveau d'un clandestin roumain et culture défaillante! C'est lui j'crois!!!!!!! Cocaino rap musik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #155 | |||
![]() | Citation:
Je me suis tapé une barre tout seul dans le bureau, personne a conmpris. J'y avais pas pensé au Roi Heenok mais en vrai t'as raison.
| | |
| | #156 | ||
![]() | Rectification : conmpris -->> compris (au cas où le roi aurait à me reprocher mon orthographe)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #157 | |||
![]() | Citation:
J'ai vu une vidéo du roi ou il dit faire du rap mongole!!!! Et m964 il essaye de nous contaminer avec ça!! de plus j viens de relire le clash qu'il m'a écrit hier : pk tu parle peter parker, tu serai pa le pote a harry poter? apparemen tu compren pa la suptilité de mes mots, si tu ve en connaitre le gou,va donc sucé un mort! jcroi me rappeler de toi, c pa toi kon na baisé a trois? ce type ne vo pas plus k'un clou, retourne ché zappata, batar,pour i fer le clown, g peur de personne, je clash meme ce ki son ke de passage sur le forum, il on la haine parcekil veul pa reconaitre ke jsui leur bo reup, pour les pti con kom peter kon pa compri, c parceke jvou ai baisé vo mere, demande pardon et jte pardoneré moviette! jdoi te laissé moi jdoi allé compter mes billets braquer dun brinks, toi fils de chien va compté les poil de ton pubis, c kan tu ve jte baise en publik Question culture faut vraiment qu'il fasse quelquechose car confondre le clown Zavatta et Zapata le révolutionnaire mexicain!!! c'est chaud quand meme!Mais en l'écrivant zapatta, putain j'en ai pleuré de rire!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #158 | ||
![]() | si ça c'est pas du rap mongole!!!!
| | |
| | #159 | ||
![]() | les mecs si vou aviez otan étudié a lécole, ke otan vou le faite a métudié, vou seré pa enkor la a tenir les murs de la Veillette et Garce les gonzesse! citation: L'intelligence, la sagesse, la modestie et le respect d'autrui ne font-il pas qu'un étant donné que l'un entraîne l'autre ?! oh oui, quelle belle poésie! les gens meme qui nous gouvernent sont intéligen, et c pa eux ki fon preuve de modestie ou de respect! tu croi qu'hitler nété pa un minimun intéligent, pour avoir réussi a redréssé lallemagne, kom ila lafé ,se défere de la dette kil devai o pay kil avé véku lallemagne, a armer puissamen lallemagne, a pouvoir camouflé juska meme d ané apré la guerre les camps de concentration( du moin o gran public, les aliés et le vatican eux étai bien o couran).et pourtant lui non plu navai pa de respect ni de modestie. sil sufisai detre intéligen pour devenir sage, adam et eve ne serai pa tombé du paradis, et nou vivrions tous la haut. Bien joué pour lotre, ki a trouvé la réponse sur la fraz de booba sof ke jvoulé ke c b20 lui meme ki reponde! c pa grave je reposeré 1 otre kestion de ce genre. oh jallai oublié, tou ce ke vou me dite je lavai déja anticipé, g bien vu ke g fé une fote a zappata-zavata! la comparaison au roi heenok je mi attendé! la video!(merci un vré travail de journaliste) pk vou vou doné tan de peine si vou me croyé pa?? sérieu merci a tou mes fans peace and love | ||
| | |
| | #160 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #161 | ||
![]() | mes "nik ta mere" ont plus de sens et de poid ke vo discour, mes discour ont plus de sens et de poi ke vos vies, alor imaginé ce ke vo ma vie!(par rappor a vou bien sur) | ||
| | |
| | #162 | ||
![]() | la critique est aiser l'art difficile interculture,intergenerationnel,inter spirituel,ecrirai je quant argot, pour ce qui braye,j ecrirait on soutenue pas dans l'amertume, sans rencune, de ces brume,on nous trouve des lacunes,pour moi que toute les voix s'illumines | ||
| | |
| | #163 | ||
![]() | on cé bon TG on sen fou: Bien b20 tu me démandé de parlé calmemen, mé toi t pa capable de débattre! meskine tu vo rien, on voi ke ta rien a dire! petite rageuse | ||
| | |
| | #164 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | |||
| | |
| | #165 | ||
![]() | tu parle c'est comme alibi montana suite a son delire avec un certain maire, deux semaine apres il vien dans le quartier avec un certain front national pour nous allumer histoire de niker la ralla il est venu avec le front nationale c'est claire que c'est mec la il pese pt etre on ozeil mais on rien d'autre est la personne on a parler bref | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|