| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #181 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #182 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #183 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | |||
| | |
| | #184 | |||
![]() | Citation:
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #185 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #186 | ||
![]() | OUais je pense qu'on va pouvoir s'arreter là aussi, car l'impression de tourner en rond se fait ressentir. La personne parle de Ter-ter pour se faire passer pour un dur puis ensuite démarre le sujet de l'école pour se faire passer pour un intellect, et après s'étonne qu'on interagisse sur ces sujets, donc ce type de contradiction ne va faire avancer les choses, donc j'ai dit ce que j'avais à dire, ce que je pensais, voilà c'est fait.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #187 | ||
![]() | Il a 12ans, s'appelles françois et mesure 1m moin 2O, il parle de salle mais est inscrit au tricot, il essaye de faire le mec intelligent mais avec 2chromosomes et un neuronne c pas facile!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #188 | |||
![]() | Citation:
lol ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #189 | |||
![]() | Citation:
des avion du monde entier passer sous les camp de consentration he n'oubliant pas le marxisme dogmatisme la methaphysique etc......... vive la resistance est pour ce qui n'ont pas eu le choi sans jugement | |||
| | |
| | #190 | |||
![]() | Citation:
Et j'ai pas tout compris de ce que t'as voulu dire, en particulier les deux dernières phrases et aussi "c'est hallucinant comme la réduction d'une telle guerre peut être diminuée"...
| | |
| | #191 | ||
![]() | **********jme repete car il le faut,c'est pas pour toi c'est pour m974 que il jakte | ||
| | |
| | #192 | ||
![]() | a savoir M974 que avec des si on mettrai paris on bouteille alors qu'a nancy on mets de baclawa dans un tuperoir a savoir que la 1er ville de france ayant plus de 70 pourcents de logement sociau ce trouve pas a paris mais a woippy tes article dans le parisien c'est bien la bas c'est la bbc qui ce deplace pour borny la presse italienne et pas pour les mm raison | ||
| | |
| | #193 | ||
![]() | j crois qu'il s'est fait mettre KO à la salle, on a plus de nouvelles de lui...
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #194 | ||
![]() | Ouais c'est bien ce que je pensais que le message était destiné à m974, mais en fait si tu ne veux pas créer d'ambiguité, il faut citer le post qui concerne ton message, et alors la personne citée se sentira immédiatement concerné.
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|